Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Perso je partirais bien là dessus... Allez pour 3500 / 3800 tu auras tout refait! Et seulement 500 immédiatement pour la distrib; le reste ne presse pas forcément. J'aurais juste un doute sur la direction assistée à voir avec les pros Mimouss et Subforest!!
Édit
Avec le lien c'est mieux!! http://www.leboncoin.fr/vi/964101020.htm
smaret a écrit :Perso je partirais bien là dessus... Allez pour 3500 / 3800 tu auras tout refait! Et seulement 500 immédiatement pour la distrib; le reste ne presse pas forcément. J'aurais juste un doute sur la direction assistée à voir avec les pros Mimouss et Subforest!!
Édit
Avec le lien c'est mieux!! http://www.leboncoin.fr/vi/964101020.htm
Les Amorto arrières sont certainement d'origine, le self levelling à l'air bien fatigué.
La membrane du vapo doit être fatiguée aussi.
Prévoir aussi les roulements de roues.
A la lecture de l'annonce on voit bien que le gars sort de chez son conc soub qui lui a annoncé :
500 pour les amorto ar
500 pour le vapo
500 pour les roulements de roue
500 pour ... etc ...
Par contre le moteur est creux, creux limite poumonesque.
Ouai'p photos la semaine prochaine, je ne rentre que lundi et j'enchaine direct sur le taf!
On a bien roulé cette semaine, 160km par jours de moyenne, de beaux paysages !
J'ai trouvé de nouveaux petit chemins sympas !
Et avec Alex on c'est refait la longue grimpette après une journée de pluie, c'est sport !!! Mais même l'impreza en mixte grimpe!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
ASTON POWER a écrit :Un SF turbal en BA (donc sans réducteur ????)
ça vaut quoi pour faire de la rando sur pistes roulantes ?
c'est adapté ? c'est gourmand ?
C'est adapté, avec une tite réhausse et des mixtes ! Par contre c'est plutôt gourmand
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Très certainement ma prochaine config
Et c'est pas si gourmand. L'atmo peux être un gouffre chargé et avec une tente de toit ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )