Et balancer de la mousse expansive pour isoler ?Grain.de.Sable a écrit :Euh ... j'ai peur être dit une connerie ... j'avais pas vu 110 ... j'étais sur un 90 ... parfois je suis nouille alors ... j'avais zappé![]()
![]()
Je n'ai jamais regardé sur les vieux 110 qui sont passés chez moi. Il faut regarder s'il y a la même contre plaque.
Polochon
Modérateur : phil13
re: Polochon
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
moi je croyais que ton mili était un 110 alorsGrain.de.Sable a écrit :Euh ... j'ai peur être dit une connerie ... j'avais pas vu 110 ... j'étais sur un 90 ... parfois je suis nouille alors ... j'avais zappé![]()
![]()
.......................
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
En effet c'est une conneriebbrmque a écrit :Et balancer de la mousse expansive pour isoler ?![]()
La mousse expansive y'a pas mieux pour retenir l'humidité
OK, bien vuJMTT a écrit :En effet c'est une connerie
La mousse expansive y'a pas mieux pour retenir l'humidité
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Grain.de.Sable a écrit :Euh ... j'ai peur être dit une connerie ... j'avais pas vu 110 ... j'étais sur un 90 ... parfois je suis nouille alors ... j'avais zappé![]()
![]()
Je n'ai jamais regardé sur les vieux 110 qui sont passés chez moi. Il faut regarder s'il y a la même contre plaque.
Il y a la meme double-tole sur les range classic ( peut être pas les derniers ) , sur les 130 , elle,doit être aussi sur les réservoirs arrières des 110
Il me semble que meme certains réservoirs de 109 y ont eu droit

- roomone
- Quatre-Quatreux
Sortie du moteur:

Puis Degraissage et Nettoyage:

IL est plus beau comme ça non??
Sortie de la boite et Dégraissage nettoyage de celle-ci et des parties du châssis qui étaient cachées par l'ensemble

j'aime bien cette dernière

la boite part Vendredi en refection
ça avance ça avance
et un grand merci à mon pote car il à super bien bossé!! :super:
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- roomone
- Quatre-Quatreux
-
JMTT
je ne comprends pas non plus ?
T'as des montages(à blanc) à valider avant ?
- roomone
- Quatre-Quatreux
la bv doit être refaite et part vendredi, je doit refaire certains joints du moteurs alors autant le faire dans le garage