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Il est peut être à 95 ; se mettre au PM est suicidaire , plus de frein moteur ni sur l'échappement , même pas de ralentisseur électrique (telma) // La semi qui risque de partir en couille ( faut pas oublier qu'elle est plus lourde que le tracteur)
Ca va pas non??
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Jeep22 a écrit :Difficile car même avec l'aimant au delà de 100 il y a coupure automatique de l'admission de GO à la pompe . les injecteurs pompe régulent et ta pédale d'accélérateur part dans le vide..
A mois d'être très bon en injection ....
Je cherche la vidéo désespérément mais des que je la trouve je te mettrait le lien tu sera surpris.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Arrêtez de vous masturber intellectuellement , putain regardez le décor!!! à 110 vous ne comptez plus les lignes blanches et là on peut les compter , de plus le paysage défile beaucoup plus vite , là on a le temps de regarder..Un gamin de 15 ans le verrai
En plus ce n'est pas un semi comme présenté au début de ce débat mais un vulgaire porteur de 10 tonnes.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
C'est sur que si tu regardes au loin............................. regarde le rail.....................
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