en 2012 j'en savais un peu plus sur ce qu'est un 4X4 et j'ai préféré le modernisme : quatre FREINS à DISQUES avec ABS, quatre ressorts HELICOIDAUX, l'ANTIPATINAGE etc... donc ça a été le DEF ! et j'en suis très content

Modérateur : phil13
Non, sauf sur les derniers milésimes.tintinmush38 a écrit : l'ETC est de série sur les td4?
Sans doute la raison de l'engouement pour les SUV ?platplat a écrit :(...)Remarquez, je sais pas si un 4x4 pourrait faire un daily..
Ca dépend du jobplatplat a écrit :J'adore le Def. Mais, je pourrais pzs en avoir un en daily, ca n'avance pas assez, et ca tient pas assez bien la route. .. Pourtant, j'adore le Def.
Remarquez, je sais pas si un 4x4 pourrait faire un daily..
Mon job se passe pas dans les champs, mais plutot sur les departementales..JMTT a écrit :Ca dépend du job![]()
Si tu ne fais aucun effort non plus, il faut se donner le moyen de ses ambitionsplatplat a écrit :Mon job se passe pas dans les champs, mais plutot sur les departementales..
Dans les champs, je dirais pas la même chose.
Si j'avais les moyens de mes ambitions, je roulerais en Cayenne turbo, ou en Range V8 sc.JMTT a écrit :Si tu ne fais aucun effort non plus, il faut se donner le moyen de ses ambitions![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]