Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
- passionné
- Quatre-Quatreux
tristanlcf a écrit :il est pas assez grand le 110 pour mettre les tente dedans![]()
SISSOU a écrit :On part à 4 !
![]()
Non rien
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Oh le coup bascamembert a écrit :On peut avoir une photo de la tente après que tu l'aies remise sur la grille quand tu auras fait un barbeuk dessus ?![]()
Bah aucun soucis ! La tente n est pas grasse !
Pour le tuyau mon petit Airbrousse... c est la mise a l air de mon réservoir d eau, qui me sert aussi de remplissage en y éclipsant un raccord gardena !
Je peu remplir des deux cotes
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Je pense que je vais le faire passer du coffre a la caisse par linterieur !bbrmque a écrit :Et pour le tuyau de gaz alors ?![]()
C est le plus simple et le plus pratique, il restera la en permanence et le rechaud sera prêt instanement !
Argument imparable, fonce !SISSOU a écrit :Je pense que je vais le faire passer du coffre a la caisse par linterieur !
C est le plus simple et le plus pratique, il restera la en permanence et le rechaud sera prêt instanement !Au cas ou une grosse envie de banane au rhum me prennent subitement !
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Merou louche
- Modérateur
Oui c'est bien comme ça, c'est plus pratique. D’ailleurs il y a un trou déja fait dans la cuisine pour ça .SISSOU a écrit :Je pense que je vais le faire passer du coffre a la caisse par linterieur !
C est le plus simple et le plus pratique, il restera la en permanence et le rechaud sera prêt instanement !Au cas ou une grosse envie de banane au rhum me prennent subitement !

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
AH ok ! merci !!SISSOU a écrit :J ai nettoyer la grille au tampon vert et mis la tente par dessus !
Bah aucun soucis ! La tente n est pas grasse !
Pour le tuyau mon petit Airbrousse... c est la mise a l air de mon réservoir d eau, qui me sert aussi de remplissage en y éclipsant un raccord gardena !
Je peu remplir des deux cotes![]()

J ai reçus ma Maggio !!!
Et mon auvent.
J essai de monter tout ça rapidement et je vous mets des photos !