que c'est mieux que chez suzuk, mais que c'est plus cher que si tu le faisais!Jipépé a écrit :Si tu as les dueler d'origine, changer les, ils ne s'usent pas et c'est le meilleur moyen de se casser la gueule.
les hankook sont aux bonnes dimensions, par contre c'est clair que c'est des pneus 100% routier avec des petites fleurs sur le coté. Mais ils tiennent très bien le pavé.
http://blog.quelpneu.com/touring-club-s ... -ete-2014/
Pour le turbo, j'ai un devis d'un garagiste que connait bien un pote, turbo e/s + mo 1045 euros ttc avec facture.
Qu'est ce que vous en pensez?
Mon jimny n'avance plus et amorto de direction
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re: Mon jimny n'avance plus et amorto de direction
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- dede
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re: Mon jimny n'avance plus et amorto de direction
Pour les pneus, j'ai 2 bridg + 2 continental que je permute av/ar. Bizarrement, les 2 déformés sont ceux du côté droit, soit un bridg et un conti....ce qui sous entend le changement des 4
J'ai bien remarqué que les bridg (du moins de ce modèle) ne sont pas terribles sous la pluie par rapport aux conti....qu'ils soient à l'avant ou à l'arrière
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re: Mon jimny n'avance plus et amorto de direction
Les ailettes étaient en mille morceaux.
Question conne. Ça se rôde un turbo?
re: Mon jimny n'avance plus et amorto de direction
Non, j'déconne, tu roules c'est tout.
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