Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben ça va envoyer dans les chemins, tu nous laissera un peu de terre qu'on ait du grip
Oui
J'ai les résistances pour leurer le calculo, l'Inter 3 positions (2wd,awd,lock) et le relais.
Ya plus qu'à!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Modif de central faite!
Ça bloque pas à 100% mais il y a un gros effet. Comme Vincent, après mise en tention quand on relâche ça fait un clac et la caisse bouge.
La il y a 0,3V résiduels sur le solénoïde. Ça doit venir du relais. J'y mettrai un relais neuf pour voir.
Testé sur une grosse côte, la bva c'est génial! Ça grimpe sur un filet de gaz à 1400tr/min
Ça force pas, c'est souple. J'adore!
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bebop a écrit :Monitore bien la température d'huile de BVA, le TT sans boite courte ça aime pas trop
Oui jvais surveiller
Je pense même mettre un radia a part pour la bva, avec une sonde et mano dans l'habitacle.
D'origine c'est noyer dans le radiateur ldr. Pas d'incidence à rouler sans chauffer via le ldr l'hiver?
31" 235/75/17.
L'histoire ne dit pas à quel point ça se traine...
Sur un 2,5L XT bva ça doit le faire...
ça doit être bien aussi pour faire les roulements tous les 4 matins
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler