jibus a écrit :Foireux c'est peut être pas le bon mot , mais c'est pénible , ils font tout pour te vendre un crédit , une LOA , un contrat d'entretien ou je ne sais quoi encore , ils te font miroiter que c'est très bien , que tous le monde fait ça , et que pour toi ils font encore mieux parce que tu le vaux bien . Et c'est vraiment casse couille .
Après comme tu dis , ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge , tu signes ou pas . D'ailleurs , je devrai dire elles , ils y a maintenant beaucoup + de femmes bien sous tous rapports pour appâter le clients.
rien a voir avec les autos, mais samedi j'ai passé 2 heures chez la mandarine pour revoir mes contrats internet et de téléphones portablesplatplat a écrit :C'est un vendeur... Il gagne sa croute en vendant des trucs.
Si tu veux pas ce qu'il te propose, tu dis non, et c'est fini...
A la base, c'est toi qui est entre dans la concession pour acheter un bien. Y'a des gens qui sont intéressés par le credit, l'entretien, etc etc. Le vendeur qui ne te le propose pas fait pas son boulot.
Apres, comme dis, les conditions de remises, ou cadeaux divers et variés sont différents fonction des services que tu achètes, normal. Si tu claques plus de pognon, il te fait plus de cadeaux, je vois pas le probleme.
j'ai pris la fibre (plus chere que l'adsl), revu les 2 contrats de portable a la hausse et un nouveau telephone pour moi (le vieux était hs) : rien, aps un cadeau (même pas un etui), aps une reduc' et la nana insistait très lourdement pour me faire prendre une assurance alors qu'il est garanti 2 ans
je sais que son "truc" c'est la vente de services annexes qui margent un max, mais qd tu dis non, c'est aps la peine d'insister 5fois de plus