[Coup de gueule] Frais (in)discutables ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Frais (in)discutables ?

Message par zounours63 »

jibus a écrit :Foireux c'est peut être pas le bon mot , mais c'est pénible , ils font tout pour te vendre un crédit , une LOA , un contrat d'entretien ou je ne sais quoi encore , ils te font miroiter que c'est très bien , que tous le monde fait ça , et que pour toi ils font encore mieux parce que tu le vaux bien . Et c'est vraiment casse couille .
Après comme tu dis , ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge , tu signes ou pas . D'ailleurs , je devrai dire elles , ils y a maintenant beaucoup + de femmes bien sous tous rapports pour appâter le clients ;) .
platplat a écrit :C'est un vendeur... Il gagne sa croute en vendant des trucs.

Si tu veux pas ce qu'il te propose, tu dis non, et c'est fini...

A la base, c'est toi qui est entre dans la concession pour acheter un bien. Y'a des gens qui sont intéressés par le credit, l'entretien, etc etc. Le vendeur qui ne te le propose pas fait pas son boulot.

Apres, comme dis, les conditions de remises, ou cadeaux divers et variés sont différents fonction des services que tu achètes, normal. Si tu claques plus de pognon, il te fait plus de cadeaux, je vois pas le probleme.
rien a voir avec les autos, mais samedi j'ai passé 2 heures chez la mandarine pour revoir mes contrats internet et de téléphones portables
j'ai pris la fibre (plus chere que l'adsl), revu les 2 contrats de portable a la hausse et un nouveau telephone pour moi (le vieux était hs) : rien, aps un cadeau (même pas un etui), aps une reduc' et la nana insistait très lourdement pour me faire prendre une assurance alors qu'il est garanti 2 ans :roll:
je sais que son "truc" c'est la vente de services annexes qui margent un max, mais qd tu dis non, c'est aps la peine d'insister 5fois de plus :devil:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

La vente de produits financiers et assurances est une source de revenus non négligeable pour le concessionnaire surtout dans l'automobile où les marges fondent à vu d'oeil , les commerciaux ont donc une pression importante de la part de leur chef des ventes et de leur direction et aussi un intéressement , normal qu'ils insistent la dessus ;)

Moi la dessus , j'suis assez mauvais , je vend un produit qui me passionne , et vendre du crédit et de l'assurance me gonfle , donc si le client n'est pas demandeur j'ai tendance à ne pas trop insister :no: :no: Comme je suis plus sur la fin de ma carrière , qu'au début , et que d'un autre coté j'suis pas trop mauvais en vente de bécanes , on ne me fait pas trop suer avec ça :D :D :D Mais les jeunes sont plus formatés à ça ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Raid Lover a écrit :Oui, aussi, mais je dirais plus de petits pois parce qu'avec un d, et même si c'est petit, ça fait grossir et c'est moins vendeur :D
:D non, non, poids avec un d
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Des petits poids lourds ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

zounours63 a écrit :rien a voir avec les autos, mais samedi j'ai passé 2 heures chez la mandarine pour revoir mes contrats internet et de téléphones portables
j'ai pris la fibre (plus chere que l'adsl), revu les 2 contrats de portable a la hausse et un nouveau telephone pour moi (le vieux était hs) : rien, aps un cadeau (même pas un etui), aps une reduc' et la nana insistait très lourdement pour me faire prendre une assurance alors qu'il est garanti 2 ans :roll:
je sais que son "truc" c'est la vente de services annexes qui margent un max, mais qd tu dis non, c'est aps la peine d'insister 5fois de plus :devil:
Tiens, j'attends le rappel de la banquiere qui a rate le precedent rdv et qui ne peut pas avant 15 jours...

Elle va etre contente a la prochaine discussion. :D

Comme quoi on trouve des mauvais partout.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit : Elle va etre contente a la prochaine discussion. :D
:D tu as changé de banque?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit : :D tu as changé de banque?
Un truc comme ca. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Les rachats de dettes ont provoqué beaucoup de changements de banque l'année dernière,

et je voyais que les taux de crédit dans l'immobilier peuvent atteindre aujourd'hui 1.3 %

(dossiers solides et emprunts sur 15-20 ans)
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

pan59 a écrit :Moi la dessus , j'suis assez mauvais , je vend un produit qui me passionne , et vendre du crédit et de l'assurance me gonfle , donc si le client n'est pas demandeur j'ai tendance à ne pas trop insister...
Il y a des cas où c'est bien d'insister,

le client prend un véhicule en LLD, il se passe quoi en cas de moteur HS au-delà de la garantie constructeur ?

eh bien le locataire devra continuer de payer les loyers pareillement que si le véhicule continuait de rouler

c'est mieux alors si on a pris une extension de garantie qui couvre la durée de la LLD
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Voilà une question interessante.

En LLD, la caisse ne t'appartient pas. Du coup, je suppose que si elle a subi ses entretien, si casse de moteur il y a; c'est à la charge de la banque proprio du véhicule , nan ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre