Votre attelage en photo !!
- filovent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Votre attelage en photo !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
austin champs
-
Je ne vois pas le problème SI il y a un calle entre la roue et le té. ...pan59 a écrit :Pas bon du tout le sanglage![]()
![]()
, du moins à l'avant .
Toujours se prendre sur des points Non suspendus de la moto![]()

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Idem,le block fourche est fait pour cela !!JMTT a écrit :Je ne vois pas le problème SI il y a un calle entre la roue et le té. ...![]()
Sinon il faut m'expliquer comment sangler une enduro ou une cross autrement
Après je suis comme tt,sûrement pas assez d'expérience dans le domaine!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- pan59
- Quatre-Quatreux

J'essayais juste de vous parler de la manière réellement pro de sangler une moto ( chose que dans ma boite nous pratiquons quotidiennement sur des bécanes dont les prix oscillent entre 10000 et 40000€ qu'on à vraiment pas envie d'abimer et pas que des customs :no

Désolé de vous avoir dérangé , la prochaine fois je m'abstiendrais

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
-
Ah bah tu t'es juste pas appuyé sur la bonne photo pour ton argumentaire alorspan59 a écrit :Le bloc fourche n'est a mon possible que sur un cross ou un enduro avec un GB en l'air , mais sur une sportive , une routière ou un customtu le mets où
![]()
J'essayais juste de vous parler de la manière réellement pro de sangler une moto ( chose que dans ma boite nous pratiquons quotidiennement sur des bécanes dont les prix oscillent entre 10000 et 40000€ qu'on à vraiment pas envie d'abimer et pas que des customs :no, mais c'est toujours pareil , quand tu t'adresse à des mecs qui depuis 30 ou 40 ans répètent la même erreur , mais qui ont la chance que ça se passe bien
tu passes pour l'abruti de service
![]()
Désolé de vous avoir dérangé , la prochaine fois je m'abstiendrais![]()

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
Je suis d'accord avec toi mais te fache pas,la sa moto est bien un trail,donc tu te contredis toi méme.mais bon c'est toujours la méme chose,quand tu parle a des gars qui ont toujours l'habitude de sangler le méme genre de moto depuis trente ou quarante ans et que tu tente de leur expliquer que pour une catégorie différente c'est autrement ,et bien tu passe pour l'abruti de service!pan59 a écrit :Le bloc fourche n'est a mon possible que sur un cross ou un enduro avec un GB en l'air , mais sur une sportive , une routière ou un customtu le mets où
![]()
J'essayais juste de vous parler de la manière réellement pro de sangler une moto ( chose que dans ma boite nous pratiquons quotidiennement sur des bécanes dont les prix oscillent entre 10000 et 40000€ qu'on à vraiment pas envie d'abimer et pas que des customs :no, mais c'est toujours pareil , quand tu t'adresse à des mecs qui depuis 30 ou 40 ans répètent la même erreur , mais qui ont la chance que ça se passe bien
tu passes pour l'abruti de service
![]()
Désolé de vous avoir dérangé , la prochaine fois je m'abstiendrais![]()

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........