Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jo49 a écrit :De Noix, de pèche, de cerise et rosé pamplemousse j'ai peur qu'on manque après l'apéro du tournoi de rugby!
Bon sinon voici le barbeuc qu'on aura a dispo, j'irais le chercher vendredi
IMG_20160508_111144[1].jpg
Je vous mettrais bien des photos de chemins, mais certains S-uvistes risquent de prendre peur
Pour le coup j'avais encore jamais mis le foz en dévers comme ça ! côté haut, une roue qui touche plus le sol, et l'autre qui a la suspatt en butée de détente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
zounours63 a écrit :Je viens de commander une grille de bbq. J'espère que le colis arrivera avant samedi.
Sinon, heu, on vient pas pour faire les casses cou. C'est balade et plaisir
Cool
T'inquiète je pense a toi, je zapperais les gros dévers, les boubiers, les chemins de débardage et ptetre aussi les montées et descentes
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
"Recherches en cours pour retrouver un noyé à l'étang de Méouze (mise à jour)
Les plongeurs de Corrèze et du Puy -de-Dôme ont sondé l'étang
Une embarcation a chaviré vers 17 heures avec deux personnes à bord sur l'étang de Méouze. L'une a été sauvée, l'autre s'est noyée. Les plongeurs sondent actuellement le fond de l'étang. "
"Recherches en cours pour retrouver un noyé à l'étang de Méouze (mise à jour)
Les plongeurs de Corrèze et du Puy -de-Dôme ont sondé l'étang
Une embarcation a chaviré vers 17 heures avec deux personnes à bord sur l'étang de Méouze. L'une a été sauvée, l'autre s'est noyée. Les plongeurs sondent actuellement le fond de l'étang. "
Merde alors ce matin j'ai causé avec je crois le seul pêcheur qui devait traverser l'étang avec son bateau pour rentrer en fin d'après-midi ... Ils avaient un soucis de moteur électrique et ils s'inquiétaient de pouvoir rentrer à la rame car le vent fort poussait vers l'autre bout de l'étang...
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Bon à priori c'était 2 personne d'une soixantaine d'années, c'est pas les pêcheurs que j'ai vu
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES