nouvel an au maroc besoin de conseils

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Gégé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouvel an au maroc besoin de conseils

Message par Gégé »

Atention au prix des loc de 4x4 au Maroc, c'est exhorbitant.. Je m 'étais renseigné vaguement sur place, c'était 150€ la journée pour un HZJ 105.
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Tatanka
Quatre-Quatreux

Message par Tatanka »

Ouai, mais si c'est pour 1 ou 2 jours, vu le prix de la traversée en ferry !!! ça se discute.

Par contre c'est pas le tien, en général on aime bien piloter son propre engin :idée:

Pierre
Parole d'indien
Y61, 3L Di, Long, BVA, 05/2000
phil13
Président

Message par phil13 »

Gégé a écrit :Atention au prix des loc de 4x4 au Maroc, c'est exhorbitant.. Je m 'étais renseigné vaguement sur place, c'était 150€ la journée pour un HZJ 105.
il faudrait faire le compte global , pas sur que ce soit plus cher qu'avec le sien de 4X4 si on compte tous les frais de route vers l'espagne et les traversee maritimes.
Image
Image Image
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

phil13 a écrit :
Gégé a écrit :Atention au prix des loc de 4x4 au Maroc, c'est exhorbitant.. Je m 'étais renseigné vaguement sur place, c'était 150€ la journée pour un HZJ 105.
il faudrait faire le compte global , pas sur que ce soit plus cher qu'avec le sien de 4X4 si on compte tous les frais de route vers l'espagne et les traversee maritimes.
Oui, mais le véhicule la bas est "stock", pas aménagé, et pas le droit à casser sinon €€€.. Donc faire de la piste avec un 4x4 de loc sur place, ça peut revenir très cher en cas de pépin..
:(

A voir...En tout cas, en 9jours, c'est la seule solution possible à priori..
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

Je ne comprends toujours pas !!
Si on veut rouler dans le sable, on n'a pas besoin d'aller au Maroc (On va aux Saintes marie de la mer ou à la dune du pilat)
Si on veut voir des oasis, pas besoin de 4x4 !!!
Si on veut en ch...r sur les pistes avec le GPS, la tente, les crevaisons, les vents de sable alors oui il faut avoir son 4x4 mais 9 jours c'est NUL pour aller dans le sud marocain !!!!!
On compte 2 jours pour descendre et 2 pour la remontée, une journée de gueule de bois après le réveillon, il reste 4 jours pour se la jouer !!!
Le jeu n'en vaut pas la chandelle !!!!!! surtout s'il pleut ou s'il y a du vent ou de la neige..........................................
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

guisaim a écrit :On compte 2 jours pour descendre
Et encore t'es cours guisaim!! Paris/Sud Marocain en 4x4 chaussé en Mud, je vois plus 3jours.. :(

Le mieux c'est un réveillon à Marrakech sans 4x4, en avion, avec pourquoi pas une nuit à la Mamounia :idée: (pis le sable, la prochaine fois avec 15j/3 semaines de vacances ;) )
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

noel au maroc une bonne idée c est faisable en 9j si vous etes 2 conducteurs et que vous n avez pas peur de rouler de nuit! paris barcelone almeria traversé almeria nador (attention en hiver appeler euromer pour les horaires 0467656730) ensuite descente par guercif er rachidia erfoud pour arriver a merzouga erg chebib sable et dunes a volonte petit viree pour reveillon sur place ou a l oasis de maarich si tu veux des contact sur place meharé dans le desert ou autre contacte moi
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

rouanetmarc a écrit :ensuite descente par guercif
Ben là tu as plutot intéret à amener avec toi un poele à mazout parceque bonjour le froid !!! :D
Je suis entièrment d'accord avec Gégé !!!
15 jours avec un 4x4 c'est un minimum !!!![/b]
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
rouanetmarc
Quatre-Quatreux

Message par rouanetmarc »

effectivement ca pique un peu mais avec les bonnes couvertures que mon pote nous amenent c est tres supportable et une nuit de noel a dormir dehors dans les dunes c est feerique !! on ne l oublie jamais !!
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

rouanetmarc a écrit :noel au maroc une bonne idée c est faisable en 9j si vous etes 2 conducteurs et que vous n avez pas peur de rouler de nuit! paris barcelone almeria traversé almeria nador (attention en hiver appeler euromer pour les horaires 0467656730) ensuite descente par guercif er rachidia erfoud pour arriver a merzouga erg chebib sable et dunes a volonte petit viree pour reveillon sur place ou a l oasis de maarich si tu veux des contact sur place meharé dans le desert ou autre contacte moi

C'est plus des vacances, c'est un marathon !!
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »