Remorque porte voiture Satellite ?
-
- Statut : Hors ligne
Remorque porte voiture Satellite ?
J'ai impérativement besoin d'un plateau pour tracter ma merguez , un Samurai d'environs 1 tonne et de 3m50 sur 1m86. Mes questions sont donc les suivantes:
Les avantages d'une remorque double essieux ? Mise à part sa charge utile supérieure
Que penser vous d'un porte voiture Satellite VTX183AL à 2600€ttc neuf, en 1300kg de charge utile avec vérins gaz, treuil manuel et cales roues ? Ou pour 150€ de plus une 1700kg de charge utile ?
Quand je vois les oignons sur MeilleurCoin à environs 2000€, je pense m'orienter sur du neuf.
- nico39
- Quatre-Quatreux
re: Remorque porte voiture Satellite ?
Après 1m84 de large il a mangé quoi ton samouraï?
Perso j aime les 2 essieux tu peut déposer ta remorque sans roue jockey à chaque fois,
Ma remorque est assez longue mais elle me sert à tout c est une ancienne mais visiblement très costaud vu ce qu elle a déjà vécu.
Pour le prix va voir les marchand de motoculture tu a de très bonne affaire à faire ils les changent tout les ans, elle sont pas fatigué et ça peut gagner gros.
proto suz en cours
-
Des pneus en 33/12,5/16 et des élargisseurs de voie . C'est pour cela que je pense prendre une remorque double essieux car les simple essieu ont souvent une largeure utile d'1m83 . Mais mon budget est serré malgres tout, mais tant qu'a faire autant prendre une remorque qui ne ce limite pas qu'aux petits véhicules, car les Land-Rover sont souvent pannenico39 a écrit : Après 1m84 de large il a mangé quoi ton samourai ?

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- nico39
- Quatre-Quatreux
Sur ma remorque je monte mes 4x4, mes vieilles voiture, mon auto de piste, les quads des enfants, le tracteur tondeuse et la tondeuse et 2 m3 d herbe coupé, la taille de mes haie, etc etc sur un porte voiture 2 rampes ben au milieu ça tombe et tu a souvent les bord qui te gêne ça n est pas plat.
Après j aime les roues dessous mais chacun son truc.
proto suz en cours
- yano
- Quatre-Quatreux
- nico39
- Quatre-Quatreux

proto suz en cours
- nico39
- Quatre-Quatreux
Ca tient bien et au moins tu peut mettre la tente sur la benne et au moins tu dors au propre au sec à plat et tu peut même réglé l inclinaison de ton lit
Je l avait au premier zuk Day c était parfait
proto suz en cours
-
Avec un Sprinter 316 cdi ou un Ducato 130cvyano a écrit :tu ne nous a pas dit avec quoi tu tires ?
-
- Quatre-Quatreux