Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut
Toutes les pistes que tu cites sont ouvertes.
Il y a des blocages entre Boudnib et Merzouga et entre Mhamid et Tata, où il faut remonter sur Tissint.(selon humeur)
Octobre, on risque de se croiser, je prépare un voyage "Sahara" ... en gros de Guelmin à Guelmin
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
distran a écrit :Salut
Toutes les pistes que tu cites sont ouvertes.
Il y a des blocages entre Boudnib et Merzouga et entre Mhamid et Tata, où il faut remonter sur Tissint.(selon humeur)
Octobre, on risque de se croiser, je prépare un voyage "Sahara" ... en gros de Guelmin à Guelmin
phil
super on m'avait dit que la grande piste M'harech Tagounite était fermée, notre prochain projet est de descendre sur la frontière mauritanienne et découvrir nayla dakla.... je pense qu'on va peut être passer Guelmin pour une pause sur bou jerif selon combien de bivouac on aura derrière nous (on essaye de se prendre un logement avec toutes les commodités par semaine lol )
Vous avez rencontré des soucis au niveau des trains roulants/suspensions sur les pistes cassantes ?
Par contre, pas sûr que le Def 90 aille mieux dans le sable.
ça va pas, non manquerait plus qu'ça
Chuis sûr que t'es un Toyeux, toi
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
+1 avec Damien
Pas mieux qu'un def léger dans le sable...impossible et ridicule de comparer avec un suv.
La limite serait sur piste rapide avec un chassis court...un copain devant moi en Def 90 m'a foutu la trouille en commençant à louvoyer sérieux, alors que le toy long et le 110 ne bougeaient pas.
Mais dans le sable, il me tournait autour
C'est l'accès direct à Mhamid qui est fermé. Il faut passer par Tagounite et descendre par la route.
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Vous avez rencontré des soucis au niveau des trains roulants/suspensions sur les pistes cassantes ?
Par contre, pas sûr que le Def 90 aille mieux dans le sable.
non rien du tout et on a pourtant fait de tout (dont iriki foum zguid via la piste du nord, la caillasse) par contre après 3 voyages Maroc il va être temps de changer les ressorts et amortisseurs (d 'origine)
Pour le def on sait que ca va pas être la même chanson dans le sable (le duster est super léger c'est son avantage) mais on a testé sur une plage la semaine dernière c'est assez concluant apres le 90 faut veiller à pas passer cul par dessus tête il a moins d'empatement que le 110 donc prudence dans les dunes