Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sacrément vicieux cette panne la. Fallait la trouver.
Je vais mettre les relais dans la valise des pièces de rechanges à emporter pour les voyages.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Sacrément vicieux cette panne la. Fallait la trouver.
Je vais mettre les relais dans la valise des pièces de rechanges à emporter pour les voyages.
A plus
Vincent
oui surtout que je l'avais teste avec le multimetre et essaye un autre. maintenant on sait se debrouiller avec 2 fils pour faire tourner le T2 quand on est au bout du monde
a+
Didi, j'ai l'impression que t as eu le nez fin nIl est en train de trouver la même piste
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Peut être une piste pour mon problème de T2 3L qui ne démarre plus.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Peut être une piste pour mon problème de T2 3L qui ne démarre plus.
A plus
Vincent
t'en as pas trois des T2? alors lequel?
bon, je suis d'accord qu'une fois que je le saurai ça te fera pas rajeunir...mais avoir une oreille attentive, surtout par écrit, ça aide dans le désespoir
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Ben, j'en avais 3, mais je viens de démonter un qui roulait parfaitement bien pour qu'il donne ses pièces aux deux autres. Je n'ai pas besoin de 3 véhicules. 2 me suffisent amplement. C'est celui qui est le plus kilométré qui est en panne. Je me dis que si je ne trouve pas vite. Je sors le moteur complet pour remplacer par celui du donneur.
C'est celui qui est le plus kilométré 348000 et qui a fait beaucoup de longs périples qui est tombé en panne dans le garage. Heureusement que cela ne m'est pas arrivé en Islande.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.