perso j'en suis super content , très bons freineurs et bonne tenue de route , et impressionnants sur routes mouillées en virage , ils ne bronchent pas
Sens d'un pneu?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sens d'un pneu?
perso j'en suis super content , très bons freineurs et bonne tenue de route , et impressionnants sur routes mouillées en virage , ils ne bronchent pas
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Également super content des pneussnow lover a écrit :ce sont des rainsport 3 , c'est ce que j'ai sur la mazda , et ils sont comme les tiens , çà doit donc être normal
perso j'en suis super content , très bons freineurs et bonne tenue de route , et impressionnants sur routes mouillées en virage , ils ne bronchent pas![]()
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Ok mais il doit y avoir une différence de résistance quand même! Surtout par temps de pluie ?eric def 90 300 dti a écrit :le problème n'est le coté de dégagement mais la performance pour le faire
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- Kurios
- Quatre-Quatreux