retour d'expérience boite auto grand cherokee 2.7 crd 2003
Modérateur : vincent sch
retour d'expérience boite auto grand cherokee 2.7 crd 2003
De temps en temps a chaud ma boite restais bloquer en 2 ou 3 ,je coupais le contact redemarrais et ça repartais .
Batterie Vidange boite et crepine changer rien a evoluer .
Prise boite et calculo passer au netoyant contact rien a evoluer.
Depuis une semaine le jeep est rester bloquer en 2 et la il voulais plus rien savoir .. reset batterie toujours pareil .
Effacer le default po702 avec l elm327 le voyant seteignait et au demarrage ce rallumais fixe et boite en 2 avec accoup .
J'ai commandé et changer la platine electronique qui est dans la boite . (Au passage bien remettre la fourchette qui guide les tirroir ça evite un redemontage complet )
Et jvous donne en mille probleme ....toujours present .
Meme avec elm327 il eteint juste le voyant mais default toujours present .
On ma preter un kts bosch. Jai interrogé la boite et effacement de default . Et la miracle .. tout refonctionne ..boite plus douce . Rapport qui passe moins haut dans les tours .du bonheur ...
Donc moraliter ..meme avec des piece neuve ..il faut lui dire qu'elle a ete changer .. et bien effacer les default du calculo de boite .
Car p0702 au compteur . C un défaut calculo moteur . Une fois la boite interroger javais 3 defaults qui correspondait au capteur regime sur la carte électronique. . Donc p0702 n'est pas liée que au levier de boite .
Pareil pour le capteur de position arbre a came . Elm327 ne leffacais pas .pourtant changer en neuf ..le kts a tout remis en ordre .
Une semaine a lire partout le default p0702 . Des site dise le levier dautre la carte électronique. .le p0702 est lié au calculo moteur qui vois que la boite a un default. .. le calculo de boite inaccessible avec elm327 detiend plus dinfo sur la panne .
Voila juste pour dire .. qu'au lieu de tout changer ou passer des nuit blanche un centre auto comme norauto on le kts qui lui pousse plus loin le diag . Pas besoin d'aller chez jeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: retour d'expérience boite auto grand cherokee 2.7 crd 2003
- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
- znoliv
- Adhérent
De toutes façons, chez nous, ya plus de resau Jeep..... restent quelques garages qui connaissent bien les Jeep, mais faut savoir où...Bebop a écrit :Faut jamais aller chez Jeep

ca y est .......
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

on as fait deja 2 wj pour des soucis de BVA juste a cause d une batt faible elle se fout en secu et il y a juste a effacé les code