110 2.4Tdc

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JMTT
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#311

Message par JMTT »

dayer1313 a écrit :Arf oui, tu as raison :malade: :malade:

du coup, pas possible de mettre un truc de TD5? ça se fixe comment ?
Non pas possible, les supports spécifiques pour td5 se prennent sur les charnières du capot (vers le tablier) et sont boulonnés sur l'avant; sinon avec bidouillage avec des renforts à l'intérieur du capot ou encore en cannibalisant des capots de tdi en faisant sauter certaines parties ....

Pour le td4 rien n'existe et finalement c'est peut être aussi bien comme ça, avec la bosse en plus on ne doit pas voir bézef au final :D
christian.styling a écrit :j'en ai un et j'en suis content :cool: il y a une option pour reprise de la fixation sur la ceinture de caisse...

un détail à noter : les écrous à l'intérieur de la porte (écrous d'origine LR) méritent qu'on mette un petit coup de frein-filet sur le filetage des vis, sinon ils se dévissent (pas grave ils restent et leurs rondelles également prisonniers derrière la garniture)
C'est pratiquement impossible, c'est des écrous nylstop d'origine.
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cyrilux
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#312

Message par cyrilux »

coté PC discret, j'ai acheté mon Ps10 en Allemagne avec ça... :(
[ATTACH=CONFIG]99067[/ATTACH]
mouai...
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christian.styling
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#313

Message par christian.styling »

JMTT a écrit :Non pas possible, les supports spécifiques pour td5 se prennent sur les charnières du capot (vers le tablier) et sont boulonnés sur l'avant; sinon avec bidouillage avec des renforts à l'intérieur du capot ou encore en cannibalisant des capots de tdi en faisant sauter certaines parties ....

Pour le td4 rien n'existe et finalement c'est peut être aussi bien comme ça, avec la bosse en plus on ne doit pas voir bézef au final :D



C'est pratiquement impossible, c'est des écrous nylstop d'origine.
oui mais ils ont été dévissés et revissés pour installer le porte-roue.
faudrait les changer mais c'est des machins à large collerette.
le plus simple et le moins coûteux c'est le frein filet... :cool:
--
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#314

Message par christian.styling »

cyrilux a écrit :coté PC discret, j'ai acheté mon Ps10 en Allemagne avec ça... :(
[ATTACH=CONFIG]99067[/ATTACH]
mouai...
ça en jette :clap:
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#315

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :oui mais ils ont été dévissés et revissés pour installer le porte-roue.
faudrait les changer mais c'est des machins à large collerette.
le plus simple et le moins coûteux c'est le frein filet... :cool:
Faut pas déconner, c'est pas fait pour être monté démonté ok, mais un nylstop ne meurt pas au deuxième serrage :D

sinon astuce de vieux mécano, un p'tit coup de décapeur vite fait dessus permet de faire regonfler le plastoc ....
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#316

Message par platplat »

Ou ni clou, ni vis .... :D
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#317

Message par JMTT »

platplat a écrit :Ou ni clou, ni vis .... :D
ça c'est juste quand on est docteur en mécanique au minima, c'est un produit qui demande maîtrise et savoir faire :D
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beurk
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#318

Message par beurk »

JMTT a écrit :Non pas possible, les supports spécifiques pour td5 se prennent sur les charnières du capot (vers le tablier) et sont boulonnés sur l'avant; sinon avec bidouillage avec des renforts à l'intérieur du capot ou encore en cannibalisant des capots de tdi en faisant sauter certaines parties ....

Pour le td4 rien n'existe et finalement c'est peut être aussi bien comme ça, avec la bosse en plus on ne doit pas voir bézef au final :D
C'est pratiquement impossible, c'est des écrous nylstop d'origine.
:D fake
le support de base de chez paddokkk va nikel pour le td5 :D
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#319

Message par JMTT »

j'ai pas dit qu'il ne se montait pas :D

Et puis c'est sûr en statique ça ne bouge pas, tu nous feras un retour de la tronche de ton capot après quelques dizaine de milliers de km :D
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#320

Message par platplat »

JMTT a écrit :j'ai pas dit qu'il ne se montait pas :D

Et puis c'est sûr en statique ça ne bouge pas, tu nous feras un retour de la tronche de ton capot après quelques dizaine de milliers de km :D
Faut pas un embrayage pour faire plusieurs dizaines de milliers de kilometres ? :hein: :D
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