Tout ça dans la même journée

Modérateur : phil13
Sans rien mangererikson a écrit :![]()
![]()
![]()
Tout ça dans la même journée![]()
marc42 a écrit :au depart de st just st rambert croissants
bon j;aimerais bien me faire le gr3
on prend comme d habitude jusqua
la chapelle en lafaye casse croûte
cascade du diable un peu de saucisson
col de baracuchet là, y'a un super coin pour manger
pierre sur haute j'aurais faim
col du beal une tarte aux myrtilles
col de la loge le patia de 4 h
la chamba on s'arrête à l'auberge
clermont ferrand Barbecue chez zoun
j,ais pas de gps alors,juste la carte touristique du forez
je connais pas le temps que sa va prendre pour le pour le faire allé retour
retour de nuit
tu en pensse quoi
gpto
je precise que je connais pas encore
J'ai apporter quelques requêtesJMTT a écrit :Sans rien manger
![]()
Ah bah voilà ça devient un peu plus acceptable comme çaerikson a écrit :J'ai apporter quelques requêtes![]()
Faudra quand même faire un bon petit déjeuner avant de partir, histoire d'éviter la fringaleJMTT a écrit :Ah bah voilà ça devient un peu plus acceptable comme ça![]()
Vouais paske ça serai ballot d'avoir un accident sur un coup d'hypoglycémieerikson a écrit :Faudra quand même faire un bon petit déjeuner avant de partir, histoire d'éviter la fringale![]()
je regarde ça de plus près mais je pense qu'une journée risque d'être un peu courte pour aller jusqu'à Clermont et retourmarc42 a écrit :au depart de st just st rambert
bon j;aimerais bien me faire le gr3
on prend comme d habitude jusqua
la chapelle en lafaye
cascade du diable
col de baracuchet
pierre sur haute
col du beal
col de la loge
la chamba
clermont ferrand
j,ais pas de gps alors,juste la carte touristique du forez
je connais pas le temps que sa va prendre pour le pour le faire allé retour
retour de nuit
tu en pensse quoi
gpto
je precise que je connais pas encore
slterikson a écrit :![]()
![]()
![]()
Tout ça dans la même journée![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]