le choux en alsace ils connaissent....Bebop a écrit :Tu as déjà monté un nez de pont ? Parce que là t'es dans les choux. Encore une fois.

bon je sors , desole...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
le choux en alsace ils connaissent....Bebop a écrit :Tu as déjà monté un nez de pont ? Parce que là t'es dans les choux. Encore une fois.
SalutBebop a écrit :Tu as déjà monté un nez de pont ? Parce que là t'es dans les choux. Encore une fois.
SalutBebop a écrit :Le couple de serrage c'est un couple qui vient après avoir ecrasé la bague qui est entre les deux roulements et avoir mesuré le couple dynamique du pinion et de l'ensemble couple conique/diff une fois monté. Tu peux pas serrer ton écrou de pinion comme ça si tu n'es pas sur de ta précharge entre tes deux roulements coniques.
Chez Nini, je ne vois pas de bague d'écrasement. C'est des cales de différentes épaisseurs en acier qu'il faut empiler ou dépiler pour tomber pile poil. Je ne connaissais pas les bagues d'écrassement. C'est sympa, au moins tu peux jouer sur l'écrasement de celle ci. Bon, tu n'as pas le droit de te louper puisque, comme tu le dis, elle ne pourra pas se ralonger.Bebop a écrit :Y'a pas de cale à rajouter entre les roulements conique du pinion. C'est une bague d'écrasement qui peut s'écraser mais pas se rallonger.
Si ton jeu est foiré tu changes la bague et tu re-règles le tout.
Comment ils font les autres ? Ben je sais pas, mais dans mon cas avec le matos adapté ça prends une paire d'heures à refaire donc c'est plié dans la journée.
37 cales rondelles de réglage hauteur de pignon de 2.58 à 3,66mm par pas de 0.03mm.dede83 a écrit :1 jeu de 12
1 jeu de 24
et un jeu de 40
faite vos jeux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]