Fixation Molle véhicule
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Fixation Molle véhicule

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
la peinture sort des cibles, pas des billes...christian.styling a écrit :à marseille aussi mais c'est pas de la vraie peinture![]()
HS (ou quasi), j'ai ramassé un dimanche matin trois gamin en treillis et ranjos, avec 2 etuis a guitare et un etui de synthé. Je leur demande s'il jouent du métal... "Non, on fait de l'airsoft, les étuis a instruments, ca facilite pour le stop et prendre le train..." (bah tu m'étonnes!)).
- rbena
- Quatre-Quatreux
Le porte fusil Frankonia est Interdit en France, ou tu transportes ton fusil démonté, ou tu dois le mettre dans un étui (souple ou rigide). Evidemment déchargé et munitions à part.maman94 a écrit :Suis pas sur qu'en France, vu le climat actuel.
Déjà qu'avant, le public se troublait assez vite.
Sans compter sur un éventuel contrôle par les forces de l'ordre.
Tant qu'a faire, opter pour cela :
http://www.frankonia.fr/Support+d%27arm ... h_sug_term
Sur la console centrale, vertical, facile à décrocher (le gros élastique du haut et hop la réplique bascule, on la voit plus).
Et c'est valable aussi sur un terrain privé, ça change rien.
L'utilisation telle que présentée avec une arme est interdite, oui.rbena a écrit :Le porte fusil Frankonia est Interdit en France, ou tu transportes ton fusil démonté, ou tu dois le mettre dans un étui (souple ou rigide). Evidemment déchargé et munitions à part.
Et c'est valable aussi sur un terrain privé, ça change rien.
Cela tombe bien, nous devisions d'airsoft.
Et les répliques sont transportées démontées, les pièces rangées séparément. Cependant en tant que jouet (puissance en sortie de bouche inférieur à 2J)....
Après, restera toujours le trouble à l'ordre public.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
J'ai un collègue qui en fait en club, depuis les attentats on lui demande même de ne mettre sa tenue qu'une fois arrivé sur le terrain, et decsignaler tout de suite la présence d'une réplique dans le véhicule en cas de contrôle de policemaman94 a écrit :L'utilisation telle que présentée avec une arme est interdite, oui.
Cela tombe bien, nous devisions d'airsoft.
Et les répliques sont transportées démontées, les pièces rangées séparément. Cependant en tant que jouet (puissance en sortie de bouche inférieur à 2J)....

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
C'est de bonne guerre, si je puis dire.julienwj4.7 a écrit :J'ai un collègue qui en fait en club, depuis les attentats on lui demande même de ne mettre sa tenue qu'une fois arrivé sur le terrain, et decsignaler tout de suite la présence d'une réplique dans le véhicule en cas de contrôle de police![]()
Toujours avoir les preuves d'achat et les manuels avec soi. Parce qu'une réplique, comme son nom l'indique, ressemble à s'y méprendre à une arme.
Ensuite, en ce qui concerne la tenue. En France, il est encore possible de se vêtir comme l'on veut sauf à créer un trouble à l'ordre public ou générer une confusion (pouvant être qualifiée d'usurpation).
Cependant, on est jamais trop prudent.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Voilà. C'est le club qui lui demande ça, c'est logique en même temps. Les forces de l'ordre ne peuvent pas deviner que le type en tenue de barbouze qu'ils sont en train de contrôler est en fait un joueur d'airsoft, et que flingue est en fait un jouet. C'est juste du bon sens en faitmaman94 a écrit :C'est de bonne guerre, si je puis dire.
Toujours avoir les preuves d'achat et les manuels avec soi. Parce qu'une réplique, comme son nom l'indique, ressemble à s'y méprendre à une arme.
Ensuite, en ce qui concerne la tenue. En France, il est encore possible de se vêtir comme l'on veut sauf à créer un trouble à l'ordre public ou générer une confusion (pouvant être qualifiée d'usurpation).
Cependant, on est jamais trop prudent.

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- K.Mizar
- Quatre-Quatreux
Quand je parlais de "réel" c'était plutôt pour les armes et les munitions! J'ai aussi pratiqué l'airsoft, le paintball et du tir à l'arc quand j'étais plus jeune...maman94 a écrit :Grrrr.
Oui.
Eh ben l'airsoft, c'est aussi du tir réel.
A ce compte là, le tir l'arc se serait quoi ?
En terme d'entrainement : posture, visée conforme, coup de doigt, gestuelle, "organisation du brelage" (first / second / third line), tactique etc tout y est.
Enfin bref, on est théoriquement pas là pour parler d'armes mais d'aménagement de 4x4, non?
- K.Mizar
- Quatre-Quatreux
Quelqu'un connait ce site?
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu