Oui Voilà pourquoi le parle un poil de proto ....OlivierLB a écrit :la JK en question sur tes photos a des bras reglables......c'est pas d'origine.
d'origine tu ne peut regler que le pincement/ouverture avant, et la position du volant. Je reviens donc a ma question de depart: pour que mon JK roule droit: le pincement usine est 1.5~3.75mm, (1/16e a 1/8e de pouce), les tirants sont non reglables donc chasse bloquée. Le carrossage est fixe aussi. la position du volant doit etre droite (reglable par manchon sur la barre de direction) car son axe est muni d"un capteur pour abs,esp, bas, etc.....
alors reglage pincement et centrage volant ou inverse....?
PS: sur un JK on ne touche pas le boitier de direction. juste les deux points de reglages cités barre mauve et verte emeraude :
on aligne avec la barre de direction en demi mesure sur la roue d'alignement (D) avec la roue arriere D
Puis tu egalises avec la barre d’accouplement
R>ien de difficile on trouve cela sur les Land et une grand partie des Poids Lourd
Pour la chasse il est difficile de la voir avec une ficelle
fait un bilan et je pourrais t'aider dans l'acte de réglage
Mais j'ai du louper un truc
tu as rehaussé la Bestiole de combien ? et avec quoi car sur les Jeep la barre panhard n'aime pas les rehausses