Journée sur mon terrain aujourd'hui, bien sympas !
Par contre, j'arrive pas a monter les grandes pentes avec le foz, mud + gros + 2l et transmission 4.11 et 1.47 d'origine ça va pas, ça manque de watt
Bon j'hésite a changer mon central ou pas.. je descend en creuse 3 jours le week-end prochain, donc env 1200km en 3j dont pas mal de chemins sur place !
En fait je met le foz en croisement avec une roue av en l'air, à froid, on tourne la roue a la main, c'est un peu dur mais ça tourne..! de manière régulière !
A chaud par contre c'est plus dur a tourner, et ça tourne par "crans", un coup ça résiste puis ça lâche puis ça résiste etc... mais ça tourne ! c'est pas bloqué !
rien a voir avec un diff central serré qui ne tourne pas ! sur le mien je sent pas de résistance quand je fait des 8 sur un parking. par contre, au bout de 200 bornes sur l'autoroute ça serre de plus en plus (en même temps me suis aperçu que j'avais 3 pneus à 2b5 et un pneu à 1b
je tente de partir 3 jours comme ça
j'ai la flême de changer le central
