urgent achat pneus jimny

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

urgent achat pneus jimny

Message par coluche »

Désolé pour tous ces post après je vous embete plus :D c'est decide je prend pour le jimny soit:

195/80/15 >> cooper AT 60/40
205/75/15 >> grabber at
215/75/15 >> BFG at ko

je ne rehausserai pas, pour vous lequel est le mieux ( route+bois+caillasse+neige) car je sais plus quoi penser sauf que les dueler 694 et compagnie j'en veut pas je veut quelque chose qui accroche !! c'est TRES URGENT !!!!!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
mattmac

re: urgent achat pneus jimny

Message par mattmac »

salut

ben je dirait le BFG A/T ;)

sachant quand même que :

sur route ça acroche moins qu'un pneu route :D
dans les bois ça acroche moins qu'un MUD :D
dans la caillasse idem :D
et sur neige ça acroche moins qu'un pneu neige :D

:sors:
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Prends le bf, sans hésiter, après 25000 bornes d'utilisation sur le galloper, je n'ai jamais eu à regretter cet achat. en plus tu vas gagner de précieux millimètres de garde au sol. Si tu touches un peu en croisement de pont, fais moi signe, j'ai une tit combine... :idée:
tu vas augmenter de 5 % seulement ta circonférence, ce n'est pas beaucoup pour la mécanique. Ton compteur sera "juste" alors plus droit à l'erreur :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

[quote="madmatt"]salut

ben je dirait le BFG A/T ]

EH !!! OH !!!!ATTENTION !!!!TU FOU DE MA GUEULE TOI :D :D mais encore sans deconner , tu en pense quoi??
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

C'est un excellent mixte qui reste très bon sur route, excellent dans les chemins et s'en sort encore pas trop mal dans la boue si tu pense à dégonfler un peu (1.2 kg sur le jim ça passe)
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Fred DUPERRAY a écrit :Prends le bf, sans hésiter, après 25000 bornes d'utilisation sur le galloper, je n'ai jamais eu à regretter cet achat. en plus tu vas gagner de précieux millimètres de garde au sol. Si tu touches un peu en croisement de pont, fais moi signe, j'ai une tit combine... :idée:
tu vas augmenter de 5 % seulement ta circonférence, ce n'est pas beaucoup pour la mécanique. Ton compteur sera "juste" alors plus droit à l'erreur :D

merci, :idée: je pense pas trop rehausser car $$$$$ mais t'as petite combine c'est quoi ??
mattmac

Message par mattmac »

coluche a écrit :EH !!! OH !!!!ATTENTION !!!!TU FOU DE MA GUEULE TOI :D :D mais encore sans deconner , tu en pense quoi??
moi ? :ange: nan, j'oserais pas :diable:

sans dec, je pense que le BFG est le meilleur compromis ;)

en tout cas, belledonne4x4 n'a jamais eu de prb a suivre mon sam en mud avec les A/T sur sont jim ;)

et ce, quel que soit les terrains rencontrés ;)

parfois besoin d'un chouille plus d'élan pour passer mais c'est tout ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

madmatt a écrit :
coluche a écrit :EH !!! OH !!!!ATTENTION !!!!TU FOU DE MA GUEULE TOI :D :D mais encore sans deconner , tu en pense quoi??
moi ? :ange: nan, j'oserais pas :diable:

sans dec, je pense que le BFG est le meilleur compromis ]

ben voila qui prouve la superiorite du jimny face au juimny :D :D :cool:
mattmac

Message par mattmac »

coluche a écrit :

mmmmm :hein:

faut dire qu'il est des chemins ou c'est même pas la peine d'y penser sans MUD :lol: :lol:

et pis quand j'emène des copaing en ballade, j'ai pas forcement envie de passer mon temps a sangler :diable: :diable:

d'ailleurs, je suis bien content que pat et patagonia soit passer en MUD cette année :D c'est fou comme il se plante moins depuis :diable: :lol:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

madmatt a écrit :
coluche a écrit :

mmmmm :hein:

faut dire qu'il est des chemins ou c'est même pas la peine d'y penser sans MUD :lol: :lol:

et pis quand j'emène des copaing en ballade, j'ai pas forcement envie de passer mon temps a sangler :diable: :diable:

d'ailleurs, je suis bien content que pat et patagonia soit passer en MUD cette année :D c'est fou comme il se plante moins depuis :diable: :lol:
*

AH AH AH !!!! :D :glouglou:
Répondre