Auto-radio indémontable ?

Modérateur : této

michel170
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Auto-radio indémontable ?

Message par michel170 »

Bonjour a tous .. Des auto-radio j'en ai démontés et remontés des tas déja.. mais la sur mon Frontera B celui d'origine ne veut rien savoir !! meme après avoir enlevé les 4 minuscules BTR afin de glisser les étrier de sortie a la place quand je tire dessus j'ai tout l'entourage jusqu'au commande de chauffage qui veut venir avec ! y a t'il une manip particulière ou d'autre chose a démonter ? Ce n'est pourtant que un tiroir antivol ! Merci d'avance pour vos conseils !
Tooffy
Quatre-Quatreux

re: Auto-radio indémontable ?

Message par Tooffy »

Démonte la console, tu dis qu'elle vient déjà quand tu tires sur le poste.

Enleve la vis qui est derrière le tiroir du cendrier, et la console autour de l'autoradio va venir avec.
Au dessus de l'autoradio, tu as un afficheur avec une prise derrière, débranche la en même temps que tu sors la console..

Une fois la console sortie, tu dois reussir a démonter le poste.
Memento mori
michel170
Quatre-Quatreux

Message par michel170 »

Merci a toi Tooffy , dès demain je vais essayé ça . Je ne force pas parce que oui sa bouge autour mais on sent bien encor une retenue quelque part ,qui c'est certain,fera que cela cassera si j'insiste ! De nouveau merci pour ce conseil rapidement venu.
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

michel170 a écrit :Merci a toi Tooffy , dès demain je vais essayé ça . Je ne force pas parce que oui sa bouge autour mais on sent bien encor une retenue quelque part ,qui c'est certain,fera que cela cassera si j'insiste ! De nouveau merci pour ce conseil rapidement venu.
la vis derrière le cendrier.

le reste c'est des clips.
Memento mori
michel170
Quatre-Quatreux

Message par michel170 »

Ok tout les manips faites .. Au moins mème si cela ne résous pas mon problème j'ai vu comment démonter l'auto-radio et ça ma permis d'en profiter pour changer ampoules de l'afficheur du dessus .Merci Tooffy ..
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

une fois que toute la console est sortie, t'as pas reussi a en decrocher l'autoradio ?
Memento mori
michel170
Quatre-Quatreux

Message par michel170 »

Bjr.. Si mais le blème est que je ne peut pas mettre le nouveau car fiche d'alim et celle d'antenne pas compatible! Sur celui récupéré sur mon Hilux il y a USB et bluetooth pour mon tèl ,l'antenne est morte sur le Frontera et pas les fonctionnalités cité plus haut pour l'auto-radio ! Il doit bien avoir un kit ou autre pour adapter je pense.. Non ? Sinon je le repose sur le Milux et garde ce quil me reste de point ou je laisse mon tèl a la maison et n'écoute plus que des cd quand je prend le Front !
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

Si tu tape: kit adaptateur autoradio, fiches normalisées sur Gogol, tu devrais trouver. J'ai ce que tu veux monter sur mon gros, pas de souci.
Sauf qu'il n'y a que ça qui fonctionne, sur le gros. :ouin:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

shadowtoo a écrit :Si tu tape: kit adaptateur autoradio, fiches normalisées sur Gogol, tu devrais trouver. J'ai ce que tu veux monter sur mon gros, pas de souci.
Sauf qu'il n'y a que ça qui fonctionne, sur le gros. :ouin:
Tu est la aussi toi?

Je comprends pas le soucis de cable. Le frontera est en prise ISO, tous les postes aftermarket se montent dessus.

A moins que: celui de ton hilux etait un poste d'origine toyota?
Tu peux me faire des photos de ses prises? C'est peut etre lui qui est pas en prise iso (et si tu as le cul bordé de nouilles, j'ai peut etre le faisceau, a voir sur photos)
Memento mori
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

Tooffy a écrit :Tu est la aussi toi?
YEEEESSS :diable:
:lol:
Répondre