Bebop a écrit :Ben oui
Salut
Mince zut flute, je m'en doutais un peu, mais j’étais en mode déni. Ca m’aurait bien plu que quelqu’un me dise le contraire.
Ça veut dire, vidange, dépose des demi-arbres de roues, dépose du corps du H233B puis réglage.
Et voilà 8H de boulot minimum pour moi qui ne suis pas un rapide
Ouf, heureusement c’est un H233B, c’est bien plus facile à démonter et en plus le réglage du couple conique se fait Pico Belo avec serrage de bagues au lieu de devoir monter et démonter des calles d’épaisseur comme sur le C200. Je me console comme je peux.
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.