Oufjoy015 a écrit :c pas le mien

Modérateur : romainletu
Oufjoy015 a écrit :c pas le mien
T'aurais pu le laver pour la première photoChristophik74 a écrit :Voila pour ceux qui ont suivi mon post je vends mon P'tit Suisse:
https://www.leboncoin.fr/voitures/931816709.htm
Si intéressé MP je ferai un bon prix pour les gars du forum, par contre sujet du prix les commentaires du genre "Arf trop cher" "Il est en or ton Sam" etc. je veux bien en discuter mais de manière constructive, car moi j'estime que je le vends à un bon prix par rapport au matos qu'il y a dessus et au fait que c'est un Sam ultra propre, voila je préfère anticiper ce genre de discussions![]()
Salut, il y a du diamètre 220 chez les maîtres de la forêt réf FRE08 mais plus en stockB°g a écrit :Bonjour
je pensais que c'était simple de refaire les freins tambour arrière de mon SJ410 de 84...
Après moultes commandes et renvois et re renvois de garnitures, cylindres haut, ressorts...il se trouve que j'ai du mal à trouver des tambours neufs en 220 intérieur 250 extérieur. Pas 257 extérieur ou 228 intérieurs et autres megamix... non 220 / 250 comme sur la photo
L'occasion ne court pas les zéchoppes non plus.
Je continu à chercher mais pas facile. Peut être faire tourner un 257...
Si qq a cela .... Allez Louïa !
J'en ai besoin d'un seul, mais si paire bon état, why not
Me faire une offre: j.p.gros59 @ orange.fr virez les espaces...
Mercis d'avance
[ATTACH=CONFIG]98700[/ATTACH]
merci d'avoir pris le temps de me repondre !T0p4Ze a écrit :Salut, il y a du diamètre 220 chez les maîtres de la forêt réf FRE08 mais plus en stockappel les sait on jamais sinon appel aussi sos8x8 il ont peu être ça en occase
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]