Revêtement hydrophobe sur 4x4

Modérateurs : cedricfred, Pat

tyron
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Revêtement hydrophobe sur 4x4

Message par tyron »

Hé dit faut qu'on le teste ce bateau du futur enduit au chewing gum hydrophobe !!! Les poissons vont avoir l’impression de voir arriver des extra-terrestres !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tyron a écrit :Si t’enduit un bateau avec ça, il fait quoi il vole ???
Quand je faisais de la compet' en voile, le pere de mon equipier avait poli-verni la coque pour qu'on file plus vite, oubliant un peu vite qu'en deriveur, des fois, on se baque :elan: , et une fois dans la flotte, impossible de remonter sur la coque pour remettre le bateau dans le bon sens... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

platplat a écrit :Quand je faisais de la compet' en voile, le pere de mon equipier avait poli-verni la coque pour qu'on file plus vite, oubliant un peu vite qu'en deriveur, des fois, on se baque :elan: , et une fois dans la flotte, impossible de remonter sur la coque pour remettre le bateau dans le bon sens... :lol:
Merci platplat pour ton expérience en fait si tu enduit le bateau il vole pas mais ça devient un sous-marin !!! (Peut-être un concept à vendre ) DCNS pour les sous-marins australiens :D )
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

platplat a écrit :Quand je faisais de la compet' en voile, le pere de mon equipier avait poli-verni la coque pour qu'on file plus vite
valable aussi pour les planches de surf, les skis (fart) et tout ce qui glisse (les préservatifs sont lubrifiés aussi)
Répondre