je me présente Darknemes ou Marie-Astrid pour les intimes , mon compagnon et moi venons d'acquérir un ford Maverick de 96 long,
et viens d'avoir un pb de batterie , je m'explique mon copain voulait changer l'autoradio pour mettre un plus récent , n'y arrivant pas il a laisser un peu tout comme ça et ce matin plus de batterie
on appelle un ami pour recharger la batterie avec des câbles (on a cramer des câbles parce qu'on avait pas penser qu'ils nous fallait plus gros, oui oui on est des novices en matière de 4x4)
Mon copain pars faire un tour de 25 min histoire de recharger la batterie , il se gare coupe le moteur et redémarre pour voir et là nada pas de jus
les témoins du tableau de bord clignote et la voiture fait un click-click-click assez rapide
donc a vos avis d'expert !!! Need Help
on a eu aucun soucis quand on a acheté la tuture le w-end dernier on a fait plusieurs démarrage de la bête sans pbs
on pense qu'on a niqué la batterie ou qu'elle est un peu secoué , la connerie de changer l'autoradio qui n'était pas si easy que sur notre 306
On passe d'une 306 de 93 a un veau maverick 4x4 on doit adapter le matos et nos compétences heureusement nous a donner la revue technique ça peut aider !
voila voila je vous raconterai notre histoire dans un sujet de présentation

merci pour votre aide