Sortie à St Martin :D

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Sortie à St Martin :D

Message par Pierre-Yves »

Et bien :o : la galère un peu quoi :~:

Bon, je suis mauvais et je suis sur que tu passes des trucs 10x plus dur que je ne fais, mais bon, dans la boue, je me suis déja bien fait surprendre aussi une fois la bas :(
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

[quote="bastos"]slt xios ]

Et je ne pouvez pas etre là :grr: dommage :cry:
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

j'y crois pas !!! bastos qui s'est fait piégé par .... un simple terrain gadouilleux...

:lol: :lol: :lol:

et avec ton 90, ça l'aurait p'tête mieux fait non ?? faudrait que tu le remette sur pieds , j'aime bien les 90 moi ! :D
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

C'est ton 110 que tu as froissé comme ça ?
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ben il me semble bien.... son 90 a encore la boue de villevenad dessus :D
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Ben mon colon ! L'a pas l'air comme ça le Bastos mais c'est un violent ! :D
@+
Jean-pierre

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

be ouai c est mon 110 et pi la faut voit comment sa pue dedant dans le sud il fait j amais beau quand il faut :D c est apreme avec le soleil sa fait remonter une odeur !terrible :D
sinon je ne me suis pas vraiment fait pieger c est surtout que quand je me suis planter on repartait pour le resto et que regarde le mec de derriere en sengagant dans une zone c est pas top ;) j etait completemen a coter de mais pompe et pas dans mon etat mais bon je suis revenu tourner comme j avais deux personne avec moi je me suis dit je vais quand meme pas les avoir trimbaler la pour faire que quelque zone :~: et du coup j ai tourner quand meme mais cela ne ma pas vraimen reeussi . enfin le matin on c est quand meme bien amuser ;) se qui me chagrine le plus c est cette vibration qui est tres importante au alentour des 80 et devien moin presente au dessus et comme la je ne peut pas vraimen verifier tout sa .
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

ça, c'est un balourd sur les jantes !!! regarde à l'intérieur des jantes, entre le disque de frein et la jante, vire avec un simple tourne vis toute la terre sêche qu'il y a , puis un coup de karcher (ou un autre guè ?? :D ) et ça devrait être bon !!

si c'est pas ça, j'ai tous les outils necessaire pour démonter un land de A à Z : une grosse masse :D :D :D
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

T'aurais pas un strabisme convergent des roues avant ? En français : en plus de l'amortisseur de direction, t'aurais pas plié la barre d'accouplement ?

Ca m'est arrivé à la sortie sur le terrain de MLVO avec Pattbo quand je me suis perché sur un ch'tit caillou de rien du tout. Amortisseur de direction plié (poubelle) et barre d'accouplement aussi.

Après redressage (redressement ? euh... remise en ligne :D ) de la barre d'accouplement, remplacement de l'amorto puis règlage du paralèllisme ça vibrait nettement moins ;) .
@+
Jean-pierre

Image
Anonymous

Message par Anonymous »

non aparemen pas de strabisme plus de boue non plus (enfin aparement) avec toute la flote qui nous est tomber dessus sa lave :D mais le sabot a mechamen morfler et il touche l amorto de direction a sabase sa c est mi a vibre encore plus apres le remontage du pneus qui avais dejanter suite a l autre roue qui c ets mit a fuir car des caillou sont rentre en force sur le flanc d ou je me demande si la carcasse na pas morfler ? j espere avoir le temp di jeter un oeil d ici demain mais c est loin d etre evident.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »