Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Quentin, je viens de Suisse et je suis étudiant. Je fais beaucoup de sport et j'adore les voyages. J'ai eu la chance qu'on me prête un defender 110 l'été passé pour faire un roadtrip (Départ de Lausanne et Suisse => direction Norvège pendant 2 mois 11'000 km parcourus). Depuis ce roadtrip je ne cesse de chercher une occasion payable. Je travaille en tant que prof de ski, ce qui me permet de mettre quelques sous de coté.
Voilà, je crois que je me suis présenté. Je m'excuse d'abord car j'ai pas trouvé la case présentation sur le forum. C'est la raison pour laquelle je la fais ici.

Voilà le Santana que je convoite !
[url]http://www.***********.ch/fr/d/santana-suvtout-terrain-2003-occasion?utm_campaign=anibis&utm_medium=objects&utm_source=anibis&vehid=3623824[/url]
"autoscoot24" dans les étoiles => j'arrive pas à poster
Je n'y connais pas grand chose en voiture, bien que j'ai lu beaucoup de choses sur le forum concernant le Santana, je n'ai pas vraiment lu sur ce que je devais faire attention lors de la visite de la bête. Je me tourne donc vers vous afin que vous m'indiquiez les éléments à regarder, prendre des photos si nécessaire et vous les envoyer par la suite afin que vous puissiez m'aiguiller. Je voulais y ajouter quelques pièces (cela dépendra du nombre de pote(S) qui se mettraient avec moi dans le projet), je n'en trouvais pas mais après lecture j'ai cru comprendre qu'un bon nombre de pièces étaient les mêmes que pour les defenders ? Mais j'ai aussi lu qu'il y avait plusieurs versions de Santana, à savoir 2 !? C'est que la boite de vitesse qui change ?
Sinon, qu'est ce que je devrais demander au vendeur comme garantie ?
Comment trouvez vous l'annonce ?
Bref, merci de m'aider.
Je me réjouis de pouvoir partager avec vous ce projet si il s'abouti.
Le but serait dans un premier temps (acheter une tente de toit,j'espère qu'elle passera) partir en Islande pendant 3 semaines cet été. Après revenir en Suisse me faire des sous et en Avril prochain partir de la Suisse et aller en jusqu'à Moscou (Mongolie et Népal serait sur la route) cela pendant 4 mois.
Donc le but c'est de transformer le Santana en camping offroad.