Le Pti Bleu

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Le Pti Bleu

Message par Grain.de.Sable »

bon .... déjà, comme je tiens à ma réputation (on le sait tous :D ) je préfère préciser de suite que l'éventualité que Sissou pense à dormir à côté de Raid Lover et GDS ... me laisse un peu ... un peu ... sur la défensive si tu vois ce que je veux dire :elan:
Titane31
Quatre-Quatreux

Message par Titane31 »

Raid Lover a écrit :Je ne pas comprendu keseke tuparles voudisez :no:
...
Moi j'ai souvenir du profonndddd décolleté de la Madame du Môsieur que même il était un peu angoissé de la tournure des événements :D

Mais suis je bête ... tu as du effacer les preuves :lol:
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps

Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Titane31 a écrit :Moi j'ai souvenir du profonndddd décolleté de la Madame du Môsieur que même il était un peu angoissé de la tournure des événements :D
Mais suis je bête ... tu as du effacer les preuves :lol:

Ah oui, je vois à quoi tu fais allusion :lol:
Le mec ne picolait pas une goutte d'alcool, sa nana ne crachait pas dessus (ben oui, sur l'alcool, pas sur le mec, banane :no :) et le gars il faisait semblant de s’intéresser à la carte Michelin du coin pendant que les quatre autres loulous ne s’intéressaient qu'à la Nana en question et à la boutanche de Scotch qui survivait avec beaucoup de peine :cool:

Image

Concernant les propos de GDS sur une coucherie éventuelle à trois avec Sissou, je tiens à préciser que, même bourré à toc, je ne mange pas de ce pain là, si bonne soit la charcutaille qui l'accompagne, nan mais :no: :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
phil13
Président

Message par phil13 »

Raid Lover a écrit :Ah oui, je vois à quoi tu fais allusion :lol:
Le mec ne picolait pas une goutte d'alcool, sa nana ne crachait pas dessus (ben oui, sur l'alcool, pas sur le mec, banane :no :) et le gars il faisait semblant de s’intéresser à la carte Michelin du coin pendant que les quatre autres loulous ne s’intéressaient qu'à la Nana en question et à la boutanche de Scotch qui survivait avec beaucoup de peine :cool:

Image

Concernant les propos de GDS sur une coucherie éventuelle à trois avec Sissou, je tiens à préciser que, même bourré à toc, je ne mange pas de ce pain là, si bonne soit la charcutaille qui l'accompagne, nan mais :no: :D

Tu crois c'est d'accord de la part de la,dame pour la diffusion des photos :hein:

Sinon , il suffit de demander pour qu on les retire ;)
Image
Image Image
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Raid Lover a écrit :Ah oui, je vois à quoi tu fais allusion :lol:

et ben ça balance les photos maintenant , c'est clair que la dame présente bien ses arguments ...
Concernant le trio gds raid lover et sissou , ce n'était qu'une image de bivouac sablonneux qui , voyant les talents artistiques de gds et raid lover durant leurs insomnies , me faisait craindre pour la virginité de ....... la carrosserie du def de sissou :D
Mais j'ai retenu quand même qu'il fallait apporter des offrandes pour être à l'abri . :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Grain.de.Sable a écrit :bon .... déjà, comme je tiens à ma réputation (on le sait tous :D ) je préfère préciser de suite que l'éventualité que Sissou pense à dormir à côté de Raid Lover et GDS ... me laisse un peu ... un peu ... sur la défensive si tu vois ce que je veux dire :elan:
:mdr:

:clap:
Titane31
Quatre-Quatreux

Message par Titane31 »

En parlant de dossier :D

[video][/bbvideo]

[video][/bbvideo]
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps

Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Mousseuse, la Chantilly.................................. :lol:
:clap:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Titane31 a écrit :En parlant de dossier :D
[video][/bbvideo]
[video][/bbvideo]
Wow :lol: encore une soirée mémorable :lol:
On était parti pour faire des pêches melbas, on s'est retrouvé avec deux litres d'Irish Coffee dans une panier à salade Tupperware :roll:
Après, de mémoire, on avait tenté de souder un ouvre boîtes à l'étain :no:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Amazighland
Quatre-Quatreux

Message par Amazighland »

Raid Lover a écrit :Wow :lol: encore une soirée mémorable :lol:
On était parti pour faire des pêches melbas, on s'est retrouvé avec deux litres d'Irish Coffee dans une panier à salade Tupperware :roll:
Après, de mémoire, on avait tenté de souder un ouvre boîtes à l'étain :no:
Ah oui, ça doit être en vidéo aussi !
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Répondre