RB dans le Vaucluse

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
christ.28
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

RB dans le Vaucluse

Message par christ.28 »

Bonjour à tous,

Je cherche à faire une petite ballade off road sur 2 à 3 jours du côté de Gordes/aptes etc....
Je suis de martigues, ballade familiale en suivant une trace ou RB d'un magazine type passion 4x4 qui n'existe plus :~: avec des restos hôtels a conseiller...

Merci pour vos infos

Chris
didi
Adhérent
Adhérent

re: RB dans le Vaucluse

Message par didi »

ben c'est pas gagné.

les 4X4, de ce coté là, sont pas forcément vu comme des libérateurs, d'une part, et d'autre part, on va bientôt être dans la période du tout interdit à cause des risques d'incendie... et là, y z'ont raison d'être prudent.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Message par TotoCamboui »

Apt, siouplait, Apt..........

Plutôt qu'un RB, une carte IGN au 25 000. Si c'est pour balader en semaine, ça se fait, le week-end, préférer le pays de Sault direction le 04, c'est moins fréquenté.

Ou attendre une chute de neige, ça réduit le nombre de marcheurs croisés...... m'enfin, la, j'ai peur que la saison soit déja un peu avancée.

Vincent
Fluctuat nec mergitur
christ.28
Quatre-Quatreux

Message par christ.28 »

didi a écrit :ben c'est pas gagné.

les 4X4, de ce coté là, sont pas forcément vu comme des libérateurs, d'une part, et d'autre part, on va bientôt être dans la période du tout interdit à cause des risques d'incendie... et là, y z'ont raison d'être prudent.
Je sais bien c'est pas simple, je viens de l'Eure et loir et c'est beaucoup plus facile
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Il était sorti un RB dans le coin sur passion 4x4 ???

Vincent
Fluctuat nec mergitur
christ.28
Quatre-Quatreux

Message par christ.28 »

TotoCamboui a écrit :Il était sorti un RB dans le coin sur passion 4x4 ???

Vincent
Oui c'est celui-ci que j'aimerai récupérer ;)
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Une idée du numéro du canard, j'en ai 3 caisses rangés par ordre chronologique :hein: ?

Je vais voir si je trouve une liste des articles parus.

Vincent
Fluctuat nec mergitur
TotoCamboui
Quatre-Quatreux

Y'en a qui ont quand même de sacrés coups de bol : Je commence à sortir mes caisses en bois, j'ouvre celle des derniers numéros que je possède, 1er bouquin "balade dans les alpes de haute Provence"........ je me dis "tu va lui passer çui là, y'aura toujours moins de populace à Aiglun qu'à Gordes..........

A noter que les gens qui écrivaient dans ce canard avaient eu l'idée géniale de mettre le thème de la balade du mois sur la couverture, à notre époque, vu le prix de la main d’œuvre, ça permet quand même une sacré économie sur les frais de recherche.......

Passons......, 4ème bouquin, paf ! : "balade dans le Vaucluse". J'ai arrêté là mes investigations, y'à pt'être aut' chose dans les 90 numéros précédents, mais vous savez, la main-d’œuvre, toussa......

Si notre camarade en goguette repasse sur ce sujet pour me donner une adresse mail, je lui scanne les road-book, y'en à peut-être même un qui passe pas loin de ma piaule, j'ai même pas regardé......

;) :D

Vincent
Fluctuat nec mergitur
christ.28
Quatre-Quatreux

Message par christ.28 »

TotoCamboui a écrit :Y'en a qui ont quand même de sacrés coups de bol : Je commence à sortir mes caisses en bois, j'ouvre celle des derniers numéros que je possède, 1er bouquin "balade dans les alpes de haute Provence"........ je me dis "tu va lui passer çui là, y'aura toujours moins de populace à Aiglun qu'à Gordes..........

A noter que les gens qui écrivaient dans ce canard avaient eu l'idée géniale de mettre le thème de la balade du mois sur la couverture, à notre époque, vu le prix de la main d’œuvre, ça permet quand même une sacré économie sur les frais de recherche.......

Passons......, 4ème bouquin, paf ! : "balade dans le Vaucluse". J'ai arrêté là mes investigations, y'à pt'être aut' chose dans les 90 numéros précédents, mais vous savez, la main-d’œuvre, toussa......

Si notre camarade en goguette repasse sur ce sujet pour me donner une adresse mail, je lui scanne les road-book, y'en à peut-être même un qui passe pas loin de ma piaule, j'ai même pas regardé......

;) :D
C'es

Vincent
C'est génial ca, je te remercie d'avance, je te donne mon mail en mp

Chris :clap:
Répondre