Week-end off road à Mollégès (13) 23 & 24 avril 2016
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Doo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Week-end off road à Mollégès (13) 23 & 24 avril 2016
on devrait arriver vers 14h1/2
++
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
C'était sympa, pas cassant, ni arbres, ni rochers. Évidemment, pour ceux qui, comme nous arrivent en touristes sans connaitre les règles du trial 4x4, les débuts sont un peu difficiles.
Il y à quelques trucs sympas parmi les exposants, une tente de toit Hannibal, entre autres.
Vincent
- Doo
- Quatre-Quatreux
C'etait vous en proto violet ?TotoCamboui a écrit :C'était sympa, pas cassant, ni arbres, ni rochers. Évidemment, pour ceux qui, comme nous arrivent en touristes sans connaitre les règles du trial 4x4, les débuts sont un peu difficiles.
Dimanche après-midi, on a pas vu d’exposantTotoCamboui a écrit :Il y à quelques trucs sympas parmi les exposants, une tente de toit Hannibal, entre autres.
Vincent

D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
Vincent
-
- Banni
Ils s'étaient tous envolésDoo a écrit : Dimanche après-midi, on a pas vu d’exposant, [/IMG]

Au trial j'ai tenu qu'une 1/2h, j'avais les yeux plein de terre et la gorge pleine de pollens

titouch
-
Le trial était dans une ferme et, à quelques km, le salon était au centre du village...ideesfixes a écrit :Ils s'étaient tous envolés![]()
Au trial j'ai tenu qu'une 1/2h, j'avais les yeux plein de terre et la gorge pleine de pollens
titouch

Tu ferais partie des égarés ou bien des perdus ?

-
- Banni
J'ai pas dit le contraire110-HCPU-CR a écrit :Le trial était dans une ferme et, à quelques km, le salon était au centre du village...

ni l'un ni l'autre110-HCPU-CR a écrit :Tu ferais partie des égarés ou bien des perdus ?![]()
![]()

- Doo
- Quatre-Quatreux
arf, nous on est resté (ou on a tenu^^) + de 2H dimanche après-midi, dommage qu'on se soit pas vu (j'ai pas vu d'unlimited blanc)ideesfixes a écrit :Ils s'étaient tous envolés![]()
titouch
et oui on est arrivé par StAndiol, du coup on est arrivé à la ferme sans passer par le centre ville110-HCPU-CR a écrit :Le trial était dans une ferme et, à quelques km, le salon était au centre du village...
..................................

D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
-
- Banni
Pourtant j'avais bien mon JKU, on est parti vers 15hDoo a écrit :arf, nous on est resté (ou on a tenu^^) + de 2H dimanche après-midi, dommage qu'on se soit pas vu (j'ai pas vu d'unlimited blanc)
j'ai pas vu ton L200
Dimanche il n'y avait presque rien à voir..., on y a quand même mangé des saucissesDoo a écrit :et oui on est arrivé par StAndiol, du coup on est arrivé à la ferme sans passer par le centre villedonc on a manqué le salon
![]()

- Doo
- Quatre-Quatreux
On y était avec notre tiguan blanc de bobos ^^ideesfixes a écrit :....................................................
j'ai pas vu ton L200
.......................................
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO