SUV-34: Rando des Terres Blanches, Falaises et château fort ....

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SUV-34: Rando des Terres Blanches, Falaises et château fort ....

Message par CIOLDUSTER »

Gilbert30 a écrit :mais évite de donner des noms de lieu ou village
+1 mais pour atteindre et visiter le patrimoine où nous avions grimpé une bonne heure, faut bien citer où c'est. En revanche, aucun des posts ne précise où nous avions parcouru et encore, nous avions emprunté des chemins accessibles à tous donc des VTT que nous avions croisé un bon nombre ce jour là.
Sache que vous avez de la chance car je regrette beaucoup la Gardiole (massif entre Montpellier et Sète) qui est interdit aux engins motorisés où je montais bien avant l'an 2000, la R5, :( . Et maintenant, j'ai un pote qui m'avait appris que 3/4 de la Gardiole est interdit à la pratique de VTT (pour le moment, il n'y a pas de patrouille sauf la période des chasseurs qui n'hésitent pas à prendre leur portable dénoncer les "hors-la-loi") or les randonneurs pédestres qui ne manquent point du tout ce coin empiètent beaucoup plus. Ils sont bien ravis de voir les monotraces et grâce à qui? Enfin, ceci est hors sujet et c'est pourquoi je dis que ce ne sont pas uniquement nous qui adorons gambader la nature avec nos véhicules quel que soit le type que nous sommes mal vus envers ces "personnes raleuses". Maintenant, les engins silencieux sont mal vus! :diable:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

Toujours agréable à voir tes vidéos :clap:
On sent bien que c'est convivial et familial sans chercher à montrer "qui a la plus grosse" :D
Les paysages traversés sont superbes.

Il y avait il y a quelques temps un membre du forum qui faisait une chose similaire dans l'Oise avec un freelander, mais je ne vois plus rien qu'il ait posté de récent :~:
vitara allgrip...globe - trottoir.
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

Serait-ce par hasard le sujet intitulé "Rando cool dans l'Oise"?

Si tel est le cas, nous n'avons effectivement plus de ses nouvelles... :(
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

CIOLDUSTER a écrit :Serait-ce par hasard le sujet intitulé "Rando cool dans l'Oise"?

Si tel est le cas, nous n'avons effectivement plus de ses nouvelles... :(
Oui, tout juste. Dommage. :~:
Le genre de rando qui me convient bien, sans bourinage :)
vitara allgrip...globe - trottoir.
Répondre