rehausse jimny
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
rehausse jimny
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Re: rehausse jimny
Ouicoluche a écrit :Question si je met 4 bague en polyhurethane sur mes ressorts d'amortisseurs de + 1 a +3 cm est ce qu'iol faut changer queqlque chose sur le 4x4 , durit ou autre, et est ce efficace, car ca al'air pas chere et je trouve mon jimny un poil bas de plus si je passe en 215/75/15 ca sera mieux...
il faut faire attention au amortos
car souvent les amortos d'origine n'accepte pas la rehausse car peut de debattement
Pour les Koni il y a une garde de + 40mm par rapport au debattement d'origine
donc change d'amortisseur
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- coluche
- Quatre-Quatreux
Re: rehausse jimny
salut, je pense que par economie vu les prix qui ne sont pas dans mon budget je me contenterai de mettre des calles sous la caisse pour rehausser de +4cm et changer les durits de freins, mais est ce que tout cela ainsi qu'un changement de taille de pneus en 205/75/15 ou 215/75/15 ( mais je privilegie le 205/75/15 pour mettre je pense des general grabber AT) ne risque pas d'abimer ma boite automatique??? si tu ne sais pas trop pour la bva pas grave je metterai un poste en mecanique, on peu pas tout savoireric def 90 300 dti a écrit :Ouicoluche a écrit :Question si je met 4 bague en polyhurethane sur mes ressorts d'amortisseurs de + 1 a +3 cm est ce qu'iol faut changer queqlque chose sur le 4x4 , durit ou autre, et est ce efficace, car ca al'air pas chere et je trouve mon jimny un poil bas de plus si je passe en 215/75/15 ca sera mieux...
il faut faire attention au amortos
car souvent les amortos d'origine n'accepte pas la rehausse car peut de debattement
Pour les Koni il y a une garde de + 40mm par rapport au debattement d'origine
donc change d'amortisseur