Ok cool. Et au niveau des branchements ca se fait bien ?TotoCamboui a écrit :Jamais. Au début, c'était des feux arrière de BJ qui étaient utilisés, ils ne comportaient d'ailleurs pas le petit catadioptre rectangulaire, si mes souvenirs sont exacts. Ensuite, il y a eu les "copies" qui se décoloraient au soleil......Maintenant, ce sont des fabrications à part entière, pas eu le moindre problème en 22 ans.
Vincent
Toyota Land Cruiser qui vibre fort
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re: Toyota Land Cruiser qui vibre fort
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re: Toyota Land Cruiser qui vibre fort
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re: Toyota Land Cruiser qui vibre fort
Ok merci. Je vais me pencher la dessus alors !TotoCamboui a écrit :Oui, surtout ne pas utiliser de cosses de piquage, les bleues que l'on serre avec une pince, cela coupe le conducteur. Il vaut mieux se débarrasser carrément des connecteurs "pare-choc" et récupérer les fils pour les remonter dans l'aile, quitte à les rallonger un peu en soudant, ou en utilisant des cosses "manchon" rouges. Si besoin d'un coup de main pour les couleurs des fils, pas de souci.
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