Si j'y pense .....Pour faire du 4x4
Là, on ne fait que se balader...
Si je devais changer pour les Randos, ce serait un grand Cherokee 2.7 crd, un Disco III, un Touareg avec le pack offroad et boite courte, ou un Forester ré haussé.
Pour les Raids à L'étranger : Un hdj100 ou Y62 équipé au bio éthanol.
Et pour faire du 4x4 un Y61.
Normalement, en replaçant le positionnement de SUV-34 et de mon XC70, c'est familiale et c'est de la balade tout chemin, pour découvrir des coins inaccessibles en plate, et balader par les chemins de traverse.
MAIS ! Comme les mecs se sont mis à préparer et ré hausser leurs SUV ou pick-up, et qu'on a accepté les familles en vrais 4x4, le niveau est monté d'un cran, et mon XC70 s'est retrouvé à la traine.
Donc, comme l'ont fait les copains, je vais également ré hausser le mien
Et puis il y a un truc, sur presque toute la longueur de la rando,
je prends mon pied !!!! Chaque pierre, chaque racine, chaque trou, représentent un défi pour moi

Vive les zig zags, c'est du sport! Surtout que pour ne pas trop ralentir le convoi, j'envoie du lourd sur les pistes, et avec mes roues en 16 et mon parechoc au raz du sol, c'est du SPORT !
Lorsque j'ouvrais avec mon Mégatrol, je dois dire que je m'emmerdais sévère au volant

Et je trouvais le temps tréééééééééééééés long.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.