Vitara ralenti trop haut quoi faire

Modérateur : romainletu

galactica_viper
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vitara ralenti trop haut quoi faire

Message par galactica_viper »

C'est normal quand le moteur est froid, puis il reste à 2500 pendant quelque minutes, environ 5, puis descend progressivement jusqu'à' à 800 très/min.
alex_27
Quatre-Quatreux

Message par alex_27 »

Dis donc c'est haut 2500trs j'ai essayé de rouler avec 5 min et il descend pas ! Je voudrais déjà etre sur de mes branchements de durites de depression pour commencer
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

le ralenti accéléré d'un vit est 1500t, après il doit redescendre autour de 750t, essaie de regarder du coté des durites, poreuses peut être, la semaine dernière j'avais un vit avec ralenti stable mais haut, en fait la durite principale avait un petit trou, et en la recoupant, elle s'est cassé en morceaux, et avec une bonne durite, ça fonctionne nickel, j'ai aussi un mécano, qui vire certaines capsules et réduit le diamètre intérieur des durites pour adapter le régime.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
alex_27
Quatre-Quatreux

Message par alex_27 »

Ok bon déjà il va falloir que je trouve un schema du branchement correct de ces durites car entre le mien , celui d'un pote et des photos trouvé ici rien n'est identique ! et j'ai des endroits sans durites ... bref bizarre
alex_27
Quatre-Quatreux

Message par alex_27 »

Image

Voici mon usine à gaz on voit la sonde rose qui n'est pas branché d'un coté ? Celle de gauche que l'on voit mal ou pas de couleur verte elle il y a la durite coupé !

Je viens de comparé avec le vitara g16a d'un copain monté différemment le sien à un carbu weber ....

Quelqu'un as t'il ces fichus schema de branchement la RTA ne dis trop rien la dessus !!!

Bref je ne sais pas quoi brancher en face de quoi !
alex_27
Quatre-Quatreux

Message par alex_27 »

Alors personne pour m aiguiller par rapport a ma photos ?
Répondre