Demi porte

Modérateur : romainletu

jcb88
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Demi porte

Message par jcb88 »

Bonjour

Je cherche à faire des demi portes pour cette été, si quelqu'un a déjas fait, j'aimerais bien des photos ou des petits conseils.

Merci
nico39
Quatre-Quatreux

re: Demi porte

Message par nico39 »

j avais fait ca il y a longtemps
j 'en suis content pour l'été

j 'ai d'autre porte d 'origine sans vitre et sans montant avec une syteme de vitre souple a fixé dessus avec cadre metal et pression je ferai des photos je doit pas en avoir en stock

Image
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

j'ai vu en contreplaqué tout con, en mousse de polyuréthane revêtu en résine ça le fait bien et léger, mais du taf, ou toute porte d'origine découpé, et tu te sert des vides comme vide poche, avec du jonc de passage de porte pour pas que ça coupe
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

nico39 a écrit :j avais fait ca il y a longtemps
j 'en suis content pour l'été

j 'ai d'autre porte d 'origine sans vitre et sans montant avec une syteme de vitre souple a fixé dessus avec cadre metal et pression je ferai des photos je doit pas en avoir en stock

Image
sympa tes demies portes! pour la fermeture, tu as fait comment vu que tu n'as plus de poignée exterieure?
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

romainletu a écrit :sympa tes demies portes! pour la fermeture, tu as fait comment vu que tu n'as plus de poignée exterieure?
il a soudé comme dans cherif fait moi peur :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

J ai tout bêtement mis un câble à l intérieur et du coup vu qu il y a pas de vitre je passe la main dedans pour ouvrir, je te ferai une photo j ai copier le système Ferrari :D
proto suz en cours
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

DSC_0209.jpg
DSC_0210.jpg
DSC_0070.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

nico39 a écrit :J ai tout bêtement mis un câble à l intérieur et du coup vu qu il y a pas de vitre je passe la main dedans pour ouvrir, je te ferai une photo j ai copier le système Ferrari :D
remarque, j'etais en train de reflechir qu'il suffit de ne garder que la poignée interieure, ca suffit! :D

la photo que tu montre royco, je suis moins fan... je sais pas, je trouve que la courbe ne colle pas au sam.. mais c'est que mon avis! :malade: ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
jcb88
Quatre-Quatreux

Message par jcb88 »

Si on ne met que la poignée à l'intérieur et on supprime celle de l'extérieur qui et plus haute, le système fonctionne t'il toujours ??
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Oui l intérieur et l extérieur fonctionne avec chacune une commande séparer J ai supprimer les 2 intérieur et extérieur j ai juste couper la porte au niveau du verrouillage de la portière et mon câble est juste sur le verrouillage
proto suz en cours
Répondre