Court ou long
Trooper
Pour: Moteur souple puissant et coupleux 159ch 35mkg à 2000
Habitacle bien pensé aux volumes généreux
Confort et agrément
Robustesse
Facilité de prise en main (ma femme l'adore)
Contre: Isuzu est peu connu en France
Casse de certains moteurs à cause d'injecteurs défaillants
Difficulté de trouver des pièces et prix de celle-ci ( comme tous les japonnais)
Par rapport au Patrol je dirai qu'il a l'avantage d'une bien meilleure motorisation et d'un encombrenant moins genant pour circuler en ville et dans les passages étroit
En TT, match nul:
le Trooper prend l'avantage sur le gabarit, la motorisation et ses débattements dignes d'un def110
le Patrol sur les ponts rigides, voir le blocage et la barre stab déconnectable suivant les versions. Super châssis très confortable sur pistes
Pour info, il y a trois rappels constructeurs sur les Trooper 3,0l mais tous ne sont pas concerné. Renseignes donc toi bien pour celui que tu convoites