Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Bebop est un poil occupé en ce moment, je passe juste en coup de vent.baroudeur73 a écrit :Be Bop va nous dire c'est quoi l'espèce de Hummer a 3min ?
Yes
Yes. C'est lui qui avait robotisé un Scorpion pour le DARPA :baroudeur73 a écrit :il me semblait le constructeur c'est un moustachu qu'ont a vu dans le "Monster garage" quand il ont réaliser un véhicule robot

Le truc fun c'est que le gars qui a conçu le Scorpion c'est le mec qui est dans la willys avec des 35" Krawler. Sonny Honegger. Ce mec là est une légende. Il a un véhicule tracteur sympa aussi :

- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- ttmavie
- Quatre-Quatreux

- camembert
- Quatre-Quatreux
kulédoftalmo ?ttmavie a écrit :Ok ............ je vais changer de lunette![]()
- buc63
- Quatre-Quatreux
Ok c'est ma faute alors , n'allez pas jusqu'a me demander des excuses quand meme .MG94 a écrit :Buc, tu viens de montrer que tu peux faire beaucoup mieux que ce que tu fais en général dans tes interventions. Ce dont parles Kurios ce n'est pas quelques fautes, qu'il te pardonnerait volontiers je pense, mais une manière d'écrire "comme tu parlerais" qui rend souvent la lecture difficile. C'est en ça que ça peut devenir un manque de respect alors que tu peux écrire de manière à être parfaitement compris.
Reste que si Kurios mettait parfois un peu d'huile dans les rouages de ses interventions, ça n'en serait parfois pas plus mal.![]()
Voilà, je crois vraiment qu'il est temps de déposer les armes.![]()
Je trouve que a cause de mec comme sa le site deviens moins intéressant (c'est mon simple avis) des inter inutiles voir cassantes comme la me faisant déjà moins présent je vais encore plus m'effacer .
Pour les armes j'ai vraiment agresser personne ...
Grand cherokee 3L CRD Overland
- RV
Landy a écrit :
![]()
De 1'47 à 1'43 elle a de bea