Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Oui ils ont bien évolué mais j'aimais bien aussi la première version avec le nez ��. Avant de trouver celui ci j avais été voir l ancienne version mais poubelle sur roue(même si plus d'options cuir gps etc) mais double de kms, pot dechirer, fuite sur bougie prechauffage, croisillons usés (vibrations inquiétante au dessus de 100km/h, pneu avant mort, frein arrière au fer...
Pour le cul je le préfère sans le hard-top mais bon c'est tellement pratique de l avoir. Juste un truc dommage le hard top la vitre coté cabine est coulissante. Mais pas celle du pick-up. Je vais peut-être la virer et monter un lexan en 2parties coulissantes (j'ai le matos au boulot )
Bonsoir merci. C est vrai que c est rare comme vehicule on n en croise pas beaucoup. J ai pas de photo du mien sans hard top mais il va sans doute sauter pour aller chercher une sableuse. Donc si ca ce concretise photo promis. Pour l interieur ici il y a un cm de poussiere dedans mais madame a dit qu elle me le laverait fin de semaine prochaine donc j en ferai a ce moment la