J'ai la réputation d'être un monstre dans le milieu des chiens

Modérateur : phil13
Grand débat ça, en licence de bio j'en avais avec moi qui refusaient la dissection. Ils me faisaient bien marrer tiensGrain.de.Sable a écrit :allez un autre café ...
je viens de me délecter en lisant les commentaires sous un article sur la page FB du monde ...![]()
il s'agit de l'annulation de l'interdiction de la dissection en classe .... c'est la fin du mooOOOnde mes amis. les sectaires se reproduisent en tout cas. mais avec un phrasé toujours identique.![]()
Même en véto certains refusent... je ne vous raconte pas ce que ça donne en chirurgie aprèscamembert a écrit :Grand débat ça, en licence de bio j'en avais avec moi qui refusaient la dissection. Ils me faisaient bien marrer tiens
Au collège je vois pas l'intérêt, en seconde non plus. En première ou terminale S c'est bien au moins une fois, pour voir en vrai les choses.
Par contre il faudrait que ce soit fait correctement, et au lycée c'est jamais fait correctement... Une dissection se fait en passant sous l'eau et avec de bons outils. Au lycée tu fais ça sur un vieux set de table avec des ciseaux rouillés.![]()
tu donnes des chiots à manger aux serpentsGrain.de.Sable a écrit :Je te passe la conversation autour de la cruauté de donner des proies vivantes aux serpents.
J'ai la réputation d'être un monstre dans le milieu des chiens![]()
jj-a110 a écrit :tu donnes des chiots à manger aux serpents![]()
![]()
Au debut, elle a essayé de donner Vette. Mais, c'est Vette qui a vouffe le serpent.jj-a110 a écrit :tu donnes des chiots à manger aux serpents![]()
![]()
C'est même l'amante religieuse du forumbeurk a écrit :ben ouais, gds est bien une mante religieuse
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]