choix d'un 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
claurent37
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

choix d'un 4x4

Message par claurent37 »

Bonjour,

je souhaite acheter un 4x4. J'hésite entre le toyota land cruiser D4D165VX et le pathfinder de nissan version confort. J'étais adepte jusqu'à présent des monospaces et je souhaite changer. Je cherche un gros véhicule et souhaite faire un peu de balade en famille. Si certains se sont trouvés dans ma situation, merci de me donner votre avis.
ERGE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Choix d'un 4x4

Message par ERGE »

:->: Slt l'ami, je suis nouveau dans le monde des catcates, et je me trouvais dans ta situatuon il y a 4 mois.
Nous étions donc partis ma femme et moi pour mettre quelques sous dans un Frontera, mais un simple essai nous a dissuadés d'acheter ce véhicule, pas le type de véhicule recherché.
Un ami porschiste m'a envoyé auprès d'un concess Chrysler et nos coeurs se sont arrêtés de battre en voyant un Grand Cherokee Limited.
Budget 27000 euros, trop cher pour nous, mais le mal était fait.
:) Notre prochain véhicule serait un Jeep Grand Cherokee Limited.
Avantage, par rapport à un Toyota, pour le même prix tu auras un véhicule avec moins de kilomètres.
Notre GC nous a coûté 22500 euros pour un kilométrage de 70000 Km et moults options.
Si tu essaye ce véhicule, tu comprendra pourquoi il est si dur de ne pas en avoir un...
Répondre