recherche logiciel gestion entretien

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recherche logiciel gestion entretien

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :J'ai un pote qui foutait un post it sur son tableau de bord. :D
j'y pensée a mettre du blanco sur le pare brise en dessous du CT :D
Image
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

Message par Jojo74 »

tristanlcf a écrit :j ai trouvé ca http://www.jeroboam.fr/wp/jerrycan/
10€ la licence et sa fait se que chercher
merci pour vos info ;)
J'arrive trop tard ! (Pas d'internet)
Sur windows phone, il y a une application très complète "Auto Total" qui a été proposée gratuitement en version non bridée par MyAppFree. En anglais mais hyper simple à utiliser et surtout qui regroupe toutes les facettes de la gestion d'une ou plusieurs autos de la consommation aux niveaux en passant par les pneus, l'installation d'accessoires, les vidanges, l'assurance, les révisions, les lavages, les amendes, les péages, les parkings, ..., y compris les bénéfices réalisés en la/les louant ! Avec bien sûr tous les calculs statistiques et en plus tous les rappels possibles, sauvegarde et exportation, ajout de photos... Une super application même si elle est sur téléphone !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Jojo74 a écrit :J'arrive trop tard ! (Pas d'internet)
Sur windows phone, il y a une application très complète "Auto Total" qui a été proposée gratuitement en version non bridée par MyAppFree. En anglais mais hyper simple à utiliser et surtout qui regroupe toutes les facettes de la gestion d'une ou plusieurs autos de la consommation aux niveaux en passant par les pneus, l'installation d'accessoires, les vidanges, l'assurance, les révisions, les lavages, les amendes, les péages, les parkings, ..., y compris les bénéfices réalisés en la/les louant ! Avec bien sûr tous les calculs statistiques et en plus tous les rappels possibles, sauvegarde et exportation, ajout de photos... Une super application même si elle est sur téléphone !
merci mais les truc anglais quand je peut evité j evite sa me soule cette langue

j en ai deja assez a comprendre les RTA :lol:
Image
Répondre