Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- CG
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
- camembert
- Quatre-Quatreux
Fastoche, encore un qui a des blocsCG a écrit :Situation tout à fait banale . . .
![]()
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
il me semblait le constructeur c'est un moustachu qu'ont a vu dans le "Monster garage" quand il ont réaliser un véhicule robot
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- buc63
- Quatre-Quatreux
Pas que , y tiens bien le bestiau , plus d'un l'aurai verser.camembert a écrit :Fastoche, encore un qui a des blocs![]()
Grand cherokee 3L CRD Overland
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Sans déconner, tu voudrais pas faire un petit effort quand tu écris?buc63 a écrit :pas que y tiens bien le bestiau plus d'un l'aurai verser
Là entre les fautes d'accord, de grammaire les mots manquants et la syntaxe d'un gamin de trois ans j'ai rien compris...
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- buc63
- Quatre-Quatreux
Voilà il en manque 2 virgulesplatplat a écrit :Faut rajouter les virgules, ca va mieux apres.![]()
Franchement , ben lis pas !!!!Kurios a écrit :Sans déconner, tu voudrais pas faire un petit effort quand tu écris?
Là entre les fautes d'accord, de grammaire les mots manquants et la syntaxe d'un gamin de trois ans j'ai rien compris...![]()
T'a tjrs des remarques désobligeantes de toutes manières donc ton avis je m'en cogne et c'étais pas écris pour toi .
Je vais les rajouter (les virgules) ton cerveau arrivera peut etre a lire , chausse tes lunettes !!!
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Tu n'écris pas pour moi, mais faire un petit effort pour que ce que tu écris soit compréhensible de tous c'est juste respecter ceux qui lisent, ton attitude sur le sujet c'est "je vous emmerde tous, j'en ai rien à foutre, j'ai pas de temps à perdre pour vous".
- buc63
- Quatre-Quatreux
Tu a la mémoire courte alors , pas moi !!!Kurios a écrit :Il me semble pas (encore, mais ça pourrait venir) avoir été désobligeant, mais comme tu sembles être un superpro du 4x4 je lis tes commentaires pour essayer d'améliorer mon humble niveau.
Tu n'écris pas pour moi, mais faire un petit effort pour que ce que tu écris soit compréhensible de tous c'est juste respecter ceux qui lisent, ton attitude sur le sujet c'est "je vous emmerde tous, j'en ai rien à foutre, j'ai pas de temps à perdre pour vous".
Jamais prétendu être un pro du 4x4 loin de la , je donne juste mon avis mais visiblement tu cherche des arguments relis a aucun moment je donne une leçon de quoique ce soit au contraire je dis que le monsieur sur la vidéo a bien tenu la bête !!!
J'ai lu bien pire sur le forum ...
Et pour ta conclusion "inventive" une fois de plus je respecte ceux a qui j'écris (tu remarquera je t'écris pas ) . Mais visiblement tu t'applique pas ce que tu reproche aux autres (bien que ce ne soit pas vrai ce que tu me reproche toi ) jusqu'à preuve du contraire tu m'a comparer a un enfant de 3ans faut pas s'étonné que je te rentre dedans . Oupps dsl surement de "l'humour" (j'anticipe).
Va brassé de l'air avec d'autres mais ne me parle pas c'est mieux , c'est assez Français ???