suivant la catégorie de pièce il y a plusieurs sortesMerou louche a écrit :et c'est pareil pour toutes les pièces de land ...
Les prix chez paddock sont vraiment intéressant ..
Hi lift
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Hi lift
- adrien62
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re: Hi lift

Enfin reçu ce jour !

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
re: Hi lift
jolie bestiole rouge ma foiadrien62 a écrit :
Enfin reçu ce jour !![]()

moi j'ai pris un jaune mais perso je pense qu'il ne servira pas souvent

- adrien62
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re: Hi lift
Sinon impressionnant comment il est dur dans la manipulation !

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
re: Hi lift
oui Tmaxadrien62 a écrit :Jaune, donc Tmax ?
Sinon impressionnant comment il est dur dans la manipulation !Certainement dût à la peinture sur les endroit d'utilisation, et manque de graissage.
ça va se roder et avec du wd40 avant chaque utilisation surtout si tu trimbales fixé à l'extérieure du véhicule , mais ça reste un engin lourd et virile à manier attention aux mains et aux dents

- adrien62
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re: Hi lift

Hors de question qu'il soit a l'extérieur, je veux rien à l'extérieur du Lada, même la rampe Led est cachée sous le capot.
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re: Hi lift
- le HI-LIFT marche mal tant qu'il ne lève pas un minimum de kg => à vide il semble en panne
- le HI-LIFT accroché à l'extérieur du 4X4 doit avoir son mécanisme protégé => "ils" vendent les protections adéquates en néoprène. euhhh je me contente d'envelopper le mécanisme avec un rectangle de laine polaire découpé dans un blouson... avec une sangle à cliquet autour... ça filtre la poussière et ça sèche vite si c'est mouillé
- le HI-LIFT peut être "bloqué" si on le huile avec autre chose que de la WD40, du white spirit, du gazole... bref un corps gras très très fluide ! si on y met de l'huile moteur on risque de tout coincer !
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- christian.styling
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re: Hi lift
=clic=> http://www.forum4x4.org/content/132-le-Hi-lift
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re: Hi lift
adrien62 a écrit :, je veux rien à l'extérieur du Lada, même la rampe Led est cachée sous le capot.


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re: Hi lift
Slt, ok pour la 3, pour moi aussi.christian.styling a écrit :
- le HI-LIFT marche mal tant qu'il ne lève pas un minimum de kg => à vide il semble en panne
- le HI-LIFT accroché à l'extérieur du 4X4 doit avoir son mécanisme protégé => "ils" vendent les protections adéquates en néoprène. euhhh je me contente d'envelopper le mécanisme avec un rectangle de laine polaire découpé dans un blouson... avec une sangle à cliquet autour... ça filtre la poussière et ça sèche vite si c'est mouillé
- le HI-LIFT peut être "bloqué" si on le huile avec autre chose que de la WD40, du white spirit, du gazole... bref un corps gras très très fluide ! si on y met de l'huile moteur on risque de tout coincer !