Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
roussje a écrit :Tiens, j'avais eu exactement le même problème aussi avec des cartes IGN: elle s'ouvrent sans problème dans "Land" mais ne sont même pas visible par TwoNav.
J'en avais conclus une question de "Copy Right" ou équivalent...
Si tu as les originaux en **.MAP que tu peux lire sur CompeGPS, tu peux les reconvertir en **.RMAP pour TwoNav
Ouvrir CompeGPS / Cartes / Convertir les cartes Raster
Tu ouvre la carte désiré / fenêtre - choisir : Forma RMAP - OK ( plus ou moins long en fonction du fichier )
Si tu ne peux toujours pas ouvrir tes cartes sur TwoNav, vérifies qu'il est et bien programmé pour trouver les cartes
TwoNav / Conf. / Système / Dossier / Dossier cartes - tu choisis ou se trouve tes cartes.
A plus
KDJ120 de 2006 390 000 km (Koni Raid King Spring Md + 5 Snorkel Barres latérales Pré-filtre GO Blindage AV+BT+BV P.C. AV AR Alu Face AV renforcé Comp. embarqué + réserve Echap. Inox EGR Off Réservoir sup. Treuil)
De mon côté j'ai un PIONEER AVIC 10BT, qui tourne sous NAVGATE
Quelle format de carte puis-je lui mettre pour du off road, il a juste une cartographie route
Aucune sur NAVGATE qui, si je m'en souviens bien est une très ancienne version customisée par Pionner du logiciel iGO8.
Après, si ton système d'exploitation est du WindowsCE et que l'on peut y accéder , tu installes un logiciel topo comme Twonav ou ozi qui existent pour WinCe.