Besoin d'aide sur le montage d'un body
Modérateur : romainletu
Besoin d'aide sur le montage d'un body
Je suis en train de monter un body MF sur mon 413 est je me trouve bloqué car je ne sais pas comment mettre 6 les cales du milieu.
J'ai bien compris pour les cales de devant et pour les cales de derrière.
Mais je ne comprend pas comment on met l'écrou la tête en bas en haut ??? au dessus du sb ??, comment je le fixe ??
J'ai le sb qui doit rester sur le chassis visiblement avec son entretoise et la grosse coupelle qui se pose par en dessous mais comment je fixe l'ensemble ?? le troue de la coupelle est trop petit pour passer l'écrou de chez MF . je ne comprend pas.
Merci de votre aide.
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Besoin d'aide sur le montage d'un body
en gros tu leve la caisse ,tu mets les cales les coupelles et les silenblocs ,tu reposes la caisse et tu visse les écrous par dessous le chassis
sj 416 BVA !!!!!!!
Donc l"écroue par dessous , je perce la coupelle du bas, j'enfile l'écroue à travers la coupelle, le sb puis à travers la cale puis je le vis sur la vis existante et c'est bon ???
Par contre il y a une entretoise cylindrique dans le sb, je la vire ??
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
jcb88 a écrit : Merci loulou76490
Donc l"écroue par dessous , je perce la coupelle du bas, j'enfile l'écroue à travers la coupelle, le sb puis à travers la cale puis je le vis sur la vis existante et c'est bon ???
oui c'est ça
tu la laisse sur la caisse et du coup elle se retrouve dans la calejcb88 a écrit :
Par contre il y a une entretoise cylindrique dans le sb, je la vire ??
sj 416 BVA !!!!!!!
Par contre pour les cales du milieu, je dois lever la caisse sur le côté d'environ 20 cm pour que la cale passe, sa ne pose pas de problème ??
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
non ,si tu as bien demonté le tuyau de remplissage d'essence ,demonte la barre d'accomplement du boitier de direction et demonté le support des tuyaux de frein sur l'aile avant droitjcb88 a écrit :Merci pour ton aide
Par contre pour les cales du milieu, je dois lever la caisse sur le côté d'environ 20 cm pour que la cale passe, sa ne pose pas de problème ??
sj 416 BVA !!!!!!!
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Perso j'ai coupé une tranche des cales du milieu de la largeur de la vis pour les enfiler par le côté ca m'a évité de lever trop la caisse et ca change vraiment rien.jcb88 a écrit :Merci pour ton aide
Merci pour l'astuce, je m'y met demain si il fait beau.
Pour le reste j'ai démonté le tuyau de remplissage à la base du réservoir et desserré la barre au niveau du boitier de direction.
par contre les tuyaux de frein, je n'est pas fait ... c'est bien la pièce qui fixe les deux tuyaux sur l'aile coté moteur sous la batterie ??
et une vis de sb à l"avant gauche que je n'arrive pas a remettre.
si non nickel
Merci du coup de main
- Christophik74
- Quatre-Quatreux
Attention quand même couper la cale c'est pas la couper en deux, c'est juste enlever un bout, une tranche, comme un gruyère.jcb88 a écrit :C'est pas con de couper en deux la cale pour la passer, je vais le faire.
Merci pour l'astuce, je m'y met demain si il fait beau.
Pour le reste j'ai démonté le tuyau de remplissage à la base du réservoir et desserré la barre au niveau du boitier de direction.
par contre les tuyaux de frein, je n'est pas fait ... c'est bien la pièce qui fixe les deux tuyaux sur l'aile coté moteur sous la batterie ??
Pour le tuyau oui c'est côté batterie dessous il y a une attache avec 2 vis.