ben oui , a 20 m ca suffit , et puis imagines que je vois ton groin ! dans les roseaux .platplat a écrit :Du mal a saisir l'intérêt d'une lampe qui éclaire a 1km..![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ben oui , a 20 m ca suffit , et puis imagines que je vois ton groin ! dans les roseaux .platplat a écrit :Du mal a saisir l'intérêt d'une lampe qui éclaire a 1km..![]()
Une lampe peut servir à voir : et là... A 1km, faut les jumelles...platplat a écrit :Du mal a saisir l'intérêt d'une lampe qui éclaire a 1km..![]()
Dans le lien, ils disent eclaire a 1 km, cz veut dire que a priori quand t'as la lampe dans la main, elle envoie la patate jusqu'a 1 km pour que tu vois.Baladeur a écrit :Une lampe peut servir à voir : et là... A 1km, faut les jumelles...
Par contre ça peut servir pour... être vu ! Et là, un point lumineux vu à 1km ça peut sauver des vies (môâ j'dis)...
Donc pour la montagne, les perdus dans les déserts, etc...
![]()
Portée 1km dans la forêt je te dit pas le retour de lumière dans le pifplatplat a écrit :Dans le lien, ils disent eclaire a 1 km, cz veut dire que a priori quand t'as la lampe dans la main, elle envoie la patate jusqu'a 1 km pour que tu vois.
C'est mon avis.Bernard_83 a écrit :Portée 1km dans la forêt je te dit pas le retour de lumière dans le piflunettes de soleil obligatoires . c'est sur que pour voir un arbre a 5 m ca doit fonctionner .
Sauvetage de Florence Arthaud en méditerranée :platplat a écrit :Du mal a saisir l'intérêt d'une lampe qui éclaire a 1km..![]()
http://www.europe1.fr/faits-divers/flor ... sse-792755Repérée grâce à sa lampe frontale
Vers 1h55, soit seulement 90 minutes après sa chute dans l'eau, elle est repérée grâce à la lumière de sa lampe frontale. "Elle doit son salut à cette petite lampe qu'elle portait sur elle au moment où elle a chuté", confirme au micro d'Europe 1 Magali Chaillou, porte-parole adjointe de la préfecture maritime de Toulon..../.....
Ha oui alors si c'est pour pécho des gonzesses.110-HCPU-CR a écrit :Sauvetage de Florence Arthaud en méditerranée :
http://www.europe1.fr/faits-divers/flor ... sse-792755
Bernard_83 a écrit :Ha oui alors si c'est pour pécho des gonzesses., de la morue encore frétillante !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]